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re: Proto 4x4 trial, quel element choisir ?

Posté : mar. août 29, 2006 11:55 pm
par Eric13
C'est vrai qu'un Range découpé au maximum c'est pas mal.
Moi la disqueuse me démange :D
[ATTACH]680[/ATTACH]

Le reste ici : http://www.adrianstomcat.co.uk/Challenge.htm

Une autre direction de proto ça peu etre un Patrol GR 100% stock à 3000 € et roulant, c'est un peu dur a trouver mais j'ai pu en voir.
Tu revend toute la caisse en piece pour recuperer 1 peu de roro.

Tu met 1 arceau cage sur le chassis , 2 bacquets ... etc
Les ressort d'origines suffisent, sans le poids de la caisse tu doit gagner pas mal en hauteur. 4 Sirocco en 900x16. Differentiel avant soudé et freins sépares AR ( ça se fait en trial mais je ne sait pas si c'est bien)
Bref comme pour le Range mais avec 1 Troll.

Avantages:
-bloc AR
-ponts robustes
-garde au sol
-diesel pour rouler sous l'eau
-rapidité de fabrications etc...

Inconvenients:
-boites et culasses 1 peu juste il parait.
-Au moins 1300kg je pense.
-Rapport 1 peu long pour des tres gros pneus
-Un peu limite budget aussi.
-etc...

Mais pour pas trop chere et rapidement ça peu etre marrant.

Remarque ça marche avec tout: Mercedes G, Zuk, Frontera... :D Nan là je déconne.

Amuses toi bien.

@+

re: Proto 4x4 trial, quel element choisir ?

Posté : mer. août 30, 2006 12:28 am
par ZéZé
et un vélo avec des roues de 20", 3 plteaus a l'avant et 7 a l'arriere et deux bonne jambe pour actionné le tout sa va ou pas en trial ?








c bon je connais le chemein...
:dehors:

re: Proto 4x4 trial, quel element choisir ?

Posté : mer. août 30, 2006 1:11 pm
par Rangertom
ZéZé a écrit :et un vélo avec des roues de 20", 3 plteaus a l'avant et 7 a l'arriere et deux bonne jambe pour actionné le tout sa va ou pas en trial ?
c bon je connais le chemein...
:dehors:
Surtout qu'un vélo trial (roues de 20') est en single speed par opposition à un vtt trial que à des roues de 26' et qui conserve ses vitesses :devil:


VTT Trial :
Image

Vélo trial :
Image


Pas pareil quand même :devil:


Rangertom "ex trialiste amateur VTT"

re: Proto 4x4 trial, quel element choisir ?

Posté : mer. août 30, 2006 1:17 pm
par Merou louche
ca je pratique déja surtout en moto ! :)

Mais c'est un 4x4 que je veux ... :) :p

re: Proto 4x4 trial, quel element choisir ?

Posté : mer. août 30, 2006 8:14 pm
par MG94
Rangertom a écrit :Surtout qu'un vélo trial (roues de 20') est en single speed par opposition à un vtt trial que à des roues de 26' et qui conserve ses vitesses :devil:


VTT Trial :
Image

Vélo trial :
Image


Pas pareil quand même :devil:


Rangertom "ex trialiste amateur VTT"
C'est pour les régime sans sel ? :D



:dehors:

re: Proto 4x4 trial, quel element choisir ?

Posté : jeu. août 31, 2006 7:28 pm
par taz
:prof: Elève Aimger, vous vous croyez encore en vacances ??? -> 2/20

:D :D :D je te suis ...........

re: Proto 4x4 trial, quel element choisir ?

Posté : jeu. août 31, 2006 8:40 pm
par MG94
Les vacances c'est pour bientôt. Donc je ne vais pas tarder à disparaitre. :D

re: Proto 4x4 trial, quel element choisir ?

Posté : ven. sept. 01, 2006 8:48 am
par pat39
Tu nous refais un reportage trial vélo? :)
Bonne vacances quand même :D
Pat39