Page 4 sur 7

re: Toujours le carbu

Posté : lun. août 28, 2006 12:27 pm
par eagle13
Je voulais dire bride et pas bide,je rectifie avant que les esprits chagrin ne le fasse pour moi. :discute:

re: Toujours le carbu

Posté : lun. août 28, 2006 3:49 pm
par zukman
&quot a écrit :pour moi j'ai le carbu d'origine sans le starter et marche nickel :cool: et il est de 1986 mais par contre je touche du bois tous les jours
Heuh, tu as fais quoi à ton carbu? Tu as viré le choke automatique? Comment tu as fais... une petite photo, si tu en as ;)

A +
Merci

re: Toujours le carbu

Posté : lun. août 28, 2006 5:24 pm
par wil2505
maxou87 a écrit :j'ai equipé plusieurs voiture avec des carbu de moteur TU style 309 gr
tout fonctionne tres tres bien .
sur mon vehicule perso j'ai tourné plus d'un an et sans aucun probleme.
j'ai refait un modif sur mon vehicule car je fais du trial en super serie et avec le carbu TU dans les tres gros devers ou grosse cote j'avais des probleme de dejaugeage.
maintenant j'ai monté un carbu de 410 sur mon 413 et là plus aucun probleme de dejaugeage c'est tres coupleu a bas regime et un peu moins violant sur route mais bon pour le trial c'est impec.
pour la fabrication de bride j'ai des schemas

Salut Maxou

il y a quelques jours, j'ai eu 2 fois un probleme dejaugeage avec un devers superieur a 30°, et toujours quand je passe cote gauche vers le bas, ca peu venir de quoi??

ahh oui, je n'ai toujours pas faire le systeme de bocal pour l'echapement des huiles brulés

@+ Wilfried

un exemple de montage carbu weber de GS

Posté : lun. août 28, 2006 5:43 pm
par sergio
Plus de starter m...dique,de réglages jamais bons, de conso qui fache.
Que du bonheur! pour un prix tres sukiste...
(Pour la photo le raccordement au filtre à air est déposé)

re: Toujours le carbu

Posté : lun. août 28, 2006 8:30 pm
par maxou87
:D will

en fait le carbu TU est un carbu realisé pour un usage routier il est donc pas etudié pour bien fonctionner dans des conditions extremes donc dejaugeage.
Avant de mettre mon vehicule en trial j'avais des petits dejaugeage de temps en temps mais pas reelement penalisant par contre dés que le vehicule a eté mis dans des positions delicate là cetait probleme sur probleme j'ai donc addapté le carbu de 410 qui lui ne me pose plus aucun probleme.
le carbu TU est un super conpromis car il est pas cher fonctionne tres tres bien dans une certaine limite et convient a la majorité de gens.
pour ton probleme je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire sauf modifier un carbu d'origine de 413 ,addapter un 410 ou autre carbu prevu a cet effet. :confused:

re: Toujours le carbu

Posté : mar. août 29, 2006 8:55 am
par wil2505
Non je vais pas rechanger, ca marche nickel pour les usages de TT en normandie.
Le prochain gros devers j'esserai de maintenir un peu plus l'accelerateur ou ouvrir le starter, pour voir si c'est mieu

mais je precise que c'est dans les gros devers superieur a 30°
Image

WEBER pour Alfasud S3

Posté : mar. août 29, 2006 6:31 pm
par ridenico
:) salut toute monde j aurai une ptit question est se que je pe monter un carbu
Carburateur WEBER pour Alfasud S3 merci

toujours carbu

Posté : mar. août 29, 2006 7:06 pm
par ridenico
ou un carburateur weber 32 DRTM Pour R11 R9 sais pour mon santana samourai 413 merci

re: Toujours le carbu

Posté : mar. août 29, 2006 7:09 pm
par eagle13
maxou87 a écrit :j'ai equipé plusieurs voiture avec des carbu de moteur TU style 309 gr
tout fonctionne tres tres bien .

pour la fabrication de bride j'ai des schemas
:confused: :confused: :Passe moi tes shemas rapidement, je vais m'y attaquer ce week-end :tron:
Merci d'avance

re: Toujours le carbu

Posté : mar. août 29, 2006 8:21 pm
par pat 25
ridenico a écrit : :) salut toute monde j aurai une ptit question est se que je pe monter un carbu
Carburateur WEBER pour Alfasud S3 merci


Torop vieux comme catbu, si demain tu es emmerdé, tu auras des problèmes pour trouiver des pièces, r9, r11, ca peut aller, mais le mieux et le TU, simple ou double corps, c'est selon.