Empêcher le collage jante alu sur moyeu acier?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Empêcher le collage jante alu sur moyeu acier?
la peut etre
http://www.google.fr/search?hl=gm+goodwrench+service&meta=
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
ce lien il s'agit d'un support internet pour vendre des rendez vous pour l'entretient de voiture et quand je vois les questions de blondes je comprend les reponses
et la liste des controles,tu prend peur comparer aux liste de controle la ou chez chez ford en france elle est quadrupler.
a faire remarquer ce lien qui s'apparante a un carnet d'entretient de boite a gant et dont le role n'est pas d'expliquer une methode de travaille a l'entretient mais plutot de faire realiser au gars qu'il veux mieux amener la voiture dans leur centre
apres il est certainement plus sage vu la destination d'un tel document de pas preconiser de lubrifier a tous les mr bean pour la raison qu'une mauvaise application de lubrifiant deviens a l'inverse une connerie,donc au lieu de developper un chapitre la dessus qui ne pourrais meme pas remplacer une mise en pratique.
et la ou je te rejoint il est mieux de pousser plus de contraintes elastique et de flambage de l'alu que de perdre une roue bien sur.
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
foire aux questions
Pourquoi ne lubrifie t'on jamais les ecrous de mes roues?Ne serrais t'ils pas alors plus faciles a retirer au moment des changements de pneu?
On ne devrais jamais lubrifier les ecrous ou goujons de roue.Ils seraient certes plus faciles a enlever,mais il pourrais par contre se detacher des roues durant la conduite.
si vous ne pouver les enlever a l'aide du materiel que comprend votre vehicule,communiquer avec l'assistance routiere GM au N° indiqué dans le guide du proprietaire.
- earl
- Quatre-Quatreux
- earl
- Quatre-Quatreux

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
hichebiche a écrit :tu sais que je t'aime toi!!!
ben je sais pas pourquoi tu dis sa,mais si c'est ..xuel,je suis disponible pour te sangler
exact je me suis tromper sur la polpulation des usa ben avec toutes les guerres non je deconne
on faite mon chiffre de 430 million
comme je le disais c'etais un chiffre indiquer de memoires
et ce chiffre corespond on faite a la population de l'amerique du nord que j'ais indiquer par comparaison a l'europe et pour en venir ou ?
pour dire que statistiquement ont devrais continuer a produire des ingenieurs et donc le niveau technique europeen pourrais ne pas rougir du niveau americain.
si l'on compare l'europe avec seulement les usa alors c'est encore plus flagrant
http://www.populationdata.net/ameriques.php
en date de l'année passer en chine peut etre que le droit a evoluer mais pas sur c'est que quand tu monte une affaire la bas tu ne peut etre le chef d'entreprise ont faite il faut trouver un associer chinois et lui verser la moitier des revenus de l'entreprises.
j'ais pas fais de commerce
donc sur la destination du mac des chinois ou si la valeur monetaire chinois est fixer par leur mac-client j'en sais rien je vais en rester sur ce sujet chinois sur t'es mots et l'avenir ilumineras certainement ta vision.
- earl
- Quatre-Quatreux

pour les liens tu serres pas trop fort quand meme, ma femme fait la gueule quand j'ai des traces

- TITE90
- Quatre-Quatreux