Je me suis servi de mémorymap pour mon voyage en Corse, dans l'ensemble ça va, c'est vrai que dans la barre d'outils il y a une fonction "recherche de nom" mais elle ne fonctionne pas. Peut être seulement dans la version "premium"?
J'ai installé normalement le version française, enfin j'ai cliqué sur "installer la version française" sauf que c'est tout en anglais!
Pas pu tester le positionnement en temps réel malheureusement apparemment il y a un conflit entre mon inforad K1 et windows seven, le PC plante à chaque fois que j'essaie de m'en servir (mais pas pour les mises à jour!)
Avantage par rapport à TTQV l'ensemble des départements sont sur une seule dalle on peut donc faire défiler rapidement (avec les flèches de clavier ou la souris) pour aller chercher plus loin (avec TTQV il faut à chaque fois changer de carte, c'est long et si on cherche un point un peu à cheval entre deux c'est assez merdique)
Comparatif fait en temps réel le véhicule qui était avec nous était équipé de TTQV avec un PC tactile.
Si quelqu'un à une idée du pourquoi des plantages du PC...

I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!