à gerber....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: à gerber....

Message par bismuth »

:(

la ... j ai vraiment les nerfs :devil: :devil:
Image
yacco
Quatre-Quatreux

Message par yacco »

Ce sont vraiment des to*ards, de gros nazes...

Moi, mon 4x4 ne roule que les week end et doit faire 200 bornes en moyenne par semaine...

Mais je doit quand même polluer plus qu'un bus qui tourne la journée non stop en ville, et souvent chargé au quart de sa capacité...

Enfin, on se fait du mal...
gadjet
Quatre-Quatreux

Message par gadjet »

est ce que quelqu un a une idée de qui ca puisse venir car je me ferais un tres grand meme enorme plaisir a lui refaire la gueule a cet espece de jogesqjbkndfkjbnsdfnbsdjnfkbjnsdkjfbnkdjfnfksdnkj... j en passe et des meilleurs ... c est vraiment parce qu on est sur un forum de gens bien que je ne me lache pas un grand coup en qualifaint correctement cet individu. si un jour ce meme fait pouvais m arriver, je serai l homme le plus heureux du monde :devil: . si seulement les fils de ..... osaient s attaquer aux mecs qui pettent vraiment un cable , il y aurait moins de vrai con sur terre. la jalousi est vraiment un vilain defaut et j en connais un rayon la dessus. je ne sais pas si le plaisir pourra continuer a subsister mais la connerie a de belle année a venir (et pourtant mes qualités de voyance sont vraiment primaires). merci a toi yacco de nous faire par de tes trouvailles. ;)
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
arbrakham
Quatre-Quatreux

Message par arbrakham »

Ouh là !!! Mais c'est pas grave...

Des gros c--, y'en a pas plus en 4x4 qu'ailleurs (pas moins non plus, d'ailleurs :D ).

Il s'agit juste d'un exces de testosterone chez un frustré qui n'a pas de 4x4 et qui a trouvé un aussi c-- que lui, mais dans un 4x4 ! Dès que ce brave père de famille aura tiré un c--p, ça ira beaucoup mieux :) .

Il s'est fait son petit film perso, façon "rambo" en prétandant avoir cassé la tête du "malfaisant" (ce qui reste à vérifier...). C'est terrible la testosterone quand ça déborde !... Il devrait se faire un ""5 contre 1", ça le calmerait dans un premier temps :cool: .

Vous aurez remarqué qu'il avoue avoir frappé un "pas très costaud"... quel courage !!! Peut-être s'attendait-il à trouver un bucheron... Dans ce cas, aurait-il agit de même ???

Des aneries primaires de cet acabit, ça me fait doucement rigoler (A une époque ça m'aurait énervé, mais là, c'est tellement grossier et primitif... :mad: )
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

arbrakham a écrit :

Vous aurez remarqué qu'il avoue avoir frappé un "pas très costaud"... quel courage !!! Peut-être s'attendait-il à trouver un bucheron... Dans ce cas, aurait-il agit de même ???

)

Sur ce point la moi j'ai beaucoup de chance car j'ai 26 ans 1.80m , 70 kg donc je ne suis pas un bucherons :D on s'en prendra facilement a moi mais un bonhomme de 90 kg ne m'affole d'une cacahouète :cool: et qui plus est moi j'adore ca ]
L'habit ne fait pas le moine ....
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
gadjet
Quatre-Quatreux

Message par gadjet »

Merou louche a écrit :Sur ce point la moi j'ai beaucoup de chance car j'ai 26 ans 1.80m , 70 kg donc je ne suis pas un bucherons :D on s'en prendra facilement a moi mais un bonhomme de 90 kg ne m'affole d'une cacahouète :cool: et qui plus est moi j'adore ca ]
L'habit ne fait pas le moine ....
de même
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

gadjet a écrit :de même

Pareil .... malgré les 61 kilos :D

Ceux qui me connaissent .... savent :devil:
Image
Arnaud
Quatre-Quatreux