la ... j ai vraiment les nerfs
à gerber....
- yacco
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: à gerber....
Moi, mon 4x4 ne roule que les week end et doit faire 200 bornes en moyenne par semaine...
Mais je doit quand même polluer plus qu'un bus qui tourne la journée non stop en ville, et souvent chargé au quart de sa capacité...
Enfin, on se fait du mal...
- gadjet
- Quatre-Quatreux
vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
- arbrakham
- Quatre-Quatreux
Des gros c--, y'en a pas plus en 4x4 qu'ailleurs (pas moins non plus, d'ailleurs
Il s'agit juste d'un exces de testosterone chez un frustré qui n'a pas de 4x4 et qui a trouvé un aussi c-- que lui, mais dans un 4x4 ! Dès que ce brave père de famille aura tiré un c--p, ça ira beaucoup mieux
Il s'est fait son petit film perso, façon "rambo" en prétandant avoir cassé la tête du "malfaisant" (ce qui reste à vérifier...). C'est terrible la testosterone quand ça déborde !... Il devrait se faire un ""5 contre 1", ça le calmerait dans un premier temps
Vous aurez remarqué qu'il avoue avoir frappé un "pas très costaud"... quel courage !!! Peut-être s'attendait-il à trouver un bucheron... Dans ce cas, aurait-il agit de même ???
Des aneries primaires de cet acabit, ça me fait doucement rigoler (A une époque ça m'aurait énervé, mais là, c'est tellement grossier et primitif...
- Merou louche
- Modérateur
arbrakham a écrit :
Vous aurez remarqué qu'il avoue avoir frappé un "pas très costaud"... quel courage !!! Peut-être s'attendait-il à trouver un bucheron... Dans ce cas, aurait-il agit de même ???
)
Sur ce point la moi j'ai beaucoup de chance car j'ai 26 ans 1.80m , 70 kg donc je ne suis pas un bucherons
L'habit ne fait pas le moine ....

- gadjet
- Quatre-Quatreux
de mêmeMerou louche a écrit :Sur ce point la moi j'ai beaucoup de chance car j'ai 26 ans 1.80m , 70 kg donc je ne suis pas un bucheronson s'en prendra facilement a moi mais un bonhomme de 90 kg ne m'affole d'une cacahouète
et qui plus est moi j'adore ca ]
L'habit ne fait pas le moine ....
vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
- bismuth
- Monument historique
gadjet a écrit :de même
Pareil .... malgré les 61 kilos
Ceux qui me connaissent .... savent

- bismuth
- Monument historique
Arnaud a écrit :Y'a un troupeau de teigneux sur ce forum![]()
![]()
![]()
et encore .... on reste poli

- Titicamion
- Quatre-Quatreux
MWAAAARRRRFFFF !!!! Ca te va bien toi!Arnaud a écrit :Y'a un troupeau de teigneux sur ce forum![]()
![]()
![]()
C'est pas toi qu'on appelle l'exterminateur de frelons ?