Mauresque a écrit :quote="cedricfred"]Et
Bis repetita placent.

oups, j'ai répondu trop vite avant d'avoir finit la lecture du topic.....
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Mauresque a écrit :quote="cedricfred"]Et
Bis repetita placent.
Je pense que ton expérience personnelle dans le domaine du pneumatique est exceptionnelle et indiscutable, ton analyse dans ce cadre là est pertinente et fait lettre d'évangile.Mauresque a écrit :eric def 90 300 dti a écrit : je ne parle pas suite a une utilisation mais apres un essai de vente sur un grand reseau .../... par cette intervention je voudrai vous dire que quand je donne des infos elle remontes pas de mon experience mais du retour que j'ai sur l'ensemble d'un grand groupe
Où peut-on trouver un site internet qui présente le Procomp Riders ?Mauresque a écrit :Dans la vraie vie maintenant, en ce qui concerne la vingtaine de Procomp riders que je connais et qui ont tous roulé avec d'autres matériels avant, aucun mauvais retour en ce qui concerne la solidité et l'efficacité où ils battent à plattes coutures Bilstein et autres OME. La seule donnée encore inconnue en ce qui me concerne est la longévité, personne n'a suffisamment roulé encore pour savoir s'ils tiennent le choc plus de 20.000 km. Personnellement, je m'en tappe : à 60 € l'amortisseur, je veux bien les changer tous les 20.000![]()
Procomps riders = des gens qui roulent en Procomp, comme un horse rider est un cavalier...sebm a écrit : Où peut-on trouver un site internet qui présente le Procomp Riders ?
Faut demander au distributeur...sebm a écrit : Equipe-t-il le Toyota HDJ-80 ?
60 € = prix par amortisseur ES9000 pour un Def/Range Classic/Disco chez le distributeur anglais Explorer Procomp, compter 35 € de port pour 4 amortisseurs.[/url]sebm a écrit : Est-tu sûr du prix de 60 € TTC en France ?
Patbopattbo a écrit :mau : t'as peut être pas tort, ... mais j'ai raison![]()
eric : oui, t'as p'têtre raison, mais j'ai pas tort![]()
mau : tu es le meilleur, mais .... la pratique a ses raisons que le professionnalisme n'a pas![]()
eric : t'as raisonquoi que pour le 2eme point j'ai un doute
![]()
mau : t'as raison, mais faut pas douter![]()
eric : c'etait façon de parler !![]()
mau : espece d'![]()
![]()
eric : à bientôt pour de nouvelles aventures sur terrain![]()
![]()
![]()
hey, les garsvoici la véritè : aucun amortisseur, et plein GAZ
![]()
ha ?? pourtant avec MG on a tout ratissé ... je ne vois pas où ? une chtit photo peut être ??dimanche je viens d'ouvrir une zone aux cormiers ou le Land monte la patte a + de 80cm du sol en descente
je vais aller la stabiliser et lui donner un nom
dommage que je l'avais pas vue au cours de notre journée
ben houai ... t'as pas vu qu'il y avait déjà des traces ??j'ai dit ouvrir une zone
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]