Page 4 sur 5

re: RUNNER et questions diverses

Posté : mer. janv. 04, 2006 10:27 am
par steph07
Ecoute , j'ai rien qui commence par JT...
Je peux juste te donner ca

Image

re: RUNNER et questions diverses

Posté : mer. janv. 04, 2006 10:36 am
par steph07
Pat a écrit : Tu n'aurai pas le VIN.....
Pour le Vin , j'ai en stock un exellent Crozes hermitages rouge vendenge tardive , un exellent cabernet sauvignon ardechois et quelques autres mais rien qui commence par JT :D :D :glouglou:

re: RUNNER et questions diverses

Posté : mer. janv. 04, 2006 11:08 am
par Pat
Bon Madame Irma va répondre.... :D


Yé voy oune modele fabriké ene juin 1989....

Lé 97eme de la séri...

Avé des ponts de 8 pouces, ratio de 4,556, avé oune glissement limité derriere et que doué satelittes dans le diffe....

Ayé yé souis fatigué yé vois plou rien :glouglou:


Bon ca correspond bien à un Runner :)

Y'a plus qu'à voir si le numéro frappé sur le chassis dans le passage de roue droit correspond bien à la plaque :D

re: RUNNER et questions diverses

Posté : mer. janv. 04, 2006 11:25 am
par steph07
Pat a écrit :Bon Madame Irma va répondre.... :D


Yé voy oune modele fabriké ene juin 1989....

Lé 97eme de la séri...

Avé des ponts de 8 pouces, ratio de 4,556, avé oune glissement limité derriere et que doué satelittes dans le diffe....

Ayé yé souis fatigué yé vois plou rien :glouglou:


Bon ca correspond bien à un Runner :)

Y'a plus qu'à voir si le numéro frappé sur le chassis dans le passage de roue droit correspond bien à la plaque :D
Ben je savais bien que c'etait un 4runner , c'est marqué dessus :cool: :cool: Madame Irma pourrait elle savoir combien de runner il y a dans cette serie :no: mais il faut pas que madame irma ce tape la bouteille de Genepis , elle sait pourtant que le genepis ca trouble la vision :D

re: RUNNER et questions diverses

Posté : mer. janv. 04, 2006 11:36 am
par Pat
5307 exemplaires jusqu'en 95 ;)

Bon bientôt l'heure du génépi :lol:

re: RUNNER et questions diverses

Posté : mer. janv. 04, 2006 11:39 am
par steph07
[quote="Pat"]5307 exemplaires jusqu'en 95 ]
Tous avec des lames?
Tapes pas trop dans la gourde sinon apres midi c'est sieste oligatoire avec ce produit :D

re: RUNNER et questions diverses

Posté : mer. janv. 04, 2006 12:16 pm
par Pat
Ca j'en sais rien :lol: , toujours rien trouvé sur un Runner serie II à lames arrieres

mais je viens d'apprendre qu'il y a eu une rarissime version 2 portes en 90 avec notre carrosserie, ainsi qu'une version essence turbo avec tableau de bord digital aux US :D

Bref celui qui veut avoir la collection complete va falloir voyager :lol:

re: RUNNER et questions diverses

Posté : mer. janv. 04, 2006 1:11 pm
par moudj
salut
le ln135 est un runner utilitaire bcp vendu aux humanitaires (particulierement au u n); je pense qu ils etaient vendu par bassadone
pour les lames, elles ne font pas 140 mais 130; attention ne prend pas des lames de hilux, les longueurs sont differentes (plus courtes sur ln106, plus longues sur ln166 normalement)
j en ai trois au garage (ils ont un bon coup de vieux comme on voit sur la photo), des reformes des u n
si tu as besoin de renseignements
sinon c est tout comme un hilux
Image
A+
pour le 2 portes, j en ai croise un hier; il me semble que c etait un 6 cylindres. il a un montant oblique qui partage la vitre arr comme les 1ers terrano
j en avais jamais vu

re: RUNNER et questions diverses

Posté : mer. janv. 04, 2006 4:18 pm
par wildbear
Sont y pas terrib' ces deux là :D

Va falloir s'accrocher pour revenir au niveau :idée:

Chapeau

re: RUNNER et questions diverses

Posté : jeu. janv. 05, 2006 10:35 am
par Pat
Moudj, je sais pas ou t'habite :) super tes infos :idée: , si tu a une photo du Runner phase II en deux portes, hésite pas :diable:

Sur les sites US, ce modele est comme le Saint Grâal :lol: , rarissime, en V6 effectivement, une production (adaptation ???) de chez eux puisque le Hilux était aussi fabriqué là bas ;)

J'ai eu la chance de faire une rando à Saint Domingue avec un Hilux V6 sur lame arriere et IFS devant, c'est un truc inconduisible, les roues arrieres touchent jamais le sol en même temps car il faut conduire dans les tours et passer en force, un truc d'homme qui aime les coup de raquette quoi :glouglou:


Pat