multiple probleme sur HJ61!! help me!
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : Hors ligne
re: multiple probleme sur HJ61!! help me!
Tcho.
Max.

Arrangement amiable il te reprend le truc.

- Satamax
Tcho.
Max.
- djéé hj&bj
- Quatre-Quatreux

d'autre part sur la carte grise il n'a pas marqué "vendu dans l'etat" mais vendu tout court mais je sais pas si ça a une incidence quoi que je pense que oui!!! a verifier aupres d'un avocat que je ne vais pas tarder a aller voir si il ne prend pas a son compte une bonne partie des frai de repa du vehicule!!et comme dit precedement il m'envoi une boite de tranfert lundi refaite entierement dans un lycée technique et une boite 4 avc overdrive ,mais bon la boite va pas me servir a grand chose et pour la vendre c chaud!!
- cedricfred
- Monument historique
- Satamax

- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
Je sais plus, c'est un 60 ou 61 ? Enfion bref, il existerait 2 modèles de cloche d'embrayage, je ne sais plus si je l'ai vu ou si je l'ai rêvé, vous confirmez les autres ?djéé a écrit :ouais ta raison mais je crois pas qu'il veuille lacher des tunes mais je peux negocier la bv et la bt du hj60 qu'il a (la bt sur il me l'a proposée) et en revendant ça ça me paye tranquil la remise en etat de ma bt & bv j'ai regardé les tarifs sur euro4x4 :293 pour la bt et 371 pour la bv ,c'est pas donné mais bon je crois que je vais faire ça au moins je serais tranquil comme ça!!
enfin de ce coté là apres le reste ........ça reste a voir
faut juste que je negocie un pont ou une fosse......j'ai une idée et comme ça ce sera moins galere je pense et je pourrais remettre ça en etat chez moi tranquilement au chaud!! merci pour ces nombreuses reponses et rapides en + de ça!!...............mais vous etes pas encore debarassé de moi je vous rassure j'ai encore des questions en stock! lol

Oliv'
- djéé hj&bj
- Quatre-Quatreux
enfin il faut en tenir compte dans le prix quand meme!

- djéé hj&bj
- Quatre-Quatreux

et pour ta magoulle merci quand meme mais si je me suis fais baiser tant pis mais je vais pas pour autant avoir recours a ce genre de chose ! non pas parsque je crois a la justice et ses tribunaux de notre chere nation mais parsque j'ai des principes et je tiens a pouvoir me regarder dans une glace sans penser que j'appartient à ces gens sans scrupule et sans fierté! notament je ne pense pas que le vendeur soit un arnaqueur volontaire ,peut etre savait il tout de meme des choses qu'il aurait omis de me dire!! bref c la galere! j'ai personne pour m'aider a tomber la boite sinon g trouvé un garagiste qui me demande dans les 230 euros pour le faire ça fais mal!!

Tu repars avec un boite et une boite de transfert refaite .Tout le monde est content.
Pat39