[Menage]Debats rdv pre-manif Isere/Ain/Rhône/...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Menage]Debats rdv pre-manif Isere/Ain/Rhône/...
- Tux
- Quatre-Quatreux
Tu peux commenté, STP ?HaDaJ80 a écrit :ce qui peux faire bouger n.ollin c'est que cette mesure va supprimer chiffres a l'appui, 25 000 emplois.
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
- Titicamion
- Quatre-Quatreux
A mon avis c'est un peu fort, mais c'est vrai que ca va toucher plein de secteurs d'activité différents.Tux a écrit :Tu peux commenté, STP ?HaDaJ80 a écrit :ce qui peux faire bouger n.ollin c'est que cette mesure va supprimer chiffres a l'appui, 25 000 emplois.
La fillière quad, poar exemple. Imagine que les seuls endroits autorisés pour les loisirs motorisés soient goudronés. Quel est l'intérêt d'avoir un Quad?
Donc les importateurs sont mal. Les vendeurs pareil. Certes ils sont souvent distribués par les concessions moto, mais s'il y a moins de ventes il y moins besoin de vendeurs, et de mecanos pour l'entretien... Donc compression de personnels.
Les boites qui organises des randos, pareil. Certes on peut penser qu'ils ne font pas que ça , donc ils ne vont pas complètement disparâitre mais risquent de voir leur activité baisser.
Les gites ruraux, pareil. Imagne les petits gites encaissés au fond d'une vallée, même si une plate peut y aller techniquement. Mais te taper 15 ou 20 bornes de piste, c'est pas forcément tentant. Quand à se les taper en VTT, ça risque d'en rebuter plus d'un ...
Ce qui est vrai pour le quad l'est aussi pour les voitures en concession, même si aujourd'hui le 4X4 n'est pas ce sur quoi comptent en priorité les concessionnaires pour faire leur chiffre, ça aide...
Et bien d'autres points ....
- chelele
- Quatre-Quatreux
je ne le souhaite pas, je nose meme pas le penserpol 4x4 a écrit :C'était bien le but recherché de faire réagirstefani a écrit :
c'est une seule manifestation pour l'acte 1 et APRES des manifs en regions!
Ca ne fait plaisir a personnes de faire 15h de bus mais quand on a envie de se defendre on fait des efforts et on prend sur soi.
Ou alors on vient pas se plaindre apres qu'on peut plus aller que sur des terrains prives...
On peut bien "donner" une journee de notre temps pour defendre nos loisirs, non???
Ta reaction me depasse...![]()
![]()
Je suis néanmoins au regret de te dire que ma réaction va être celle de beaucoup de monde......![]()

Faut meme pas se poser de questions sur la distance et du temp de pris pour aller à cette manif, c'est sur qu'après on en aura beaucoup plus de temp pour jouer à la Play Station 2 dans un pseudo 4x4 virtuel à travers les champs.
S'il faut aller à Lourde sur les jantes j'irais (J'en suis pas loin en plus), je suis meme pret à prendre congé etant donné que je commence à 5H00 le lundi matin, et je nous voient mal partir le dimanche soir en bus avant 19H00 avenue le peripherique bouché, surtout s'il faut en plus descendre à Lyon pour prendre le bus, se faire poser et faire tous les arrets !!!
faut plus se poser de questions, il faut y aller et au galop y a t'il une autre solution, je ne voie pas .....
- wildbear
- VIP
Il n'y a en effet plus d'alternatives.chelele a écrit : faut plus se poser de questions, il faut y aller et au galop y a t'il une autre solution, je ne voie pas .....
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

ça devrait être dans les débats !!!
- stefani
- Adhérent
C'est si gentilment demande...Taz a écrit :
ça devrait être dans les débats !!!

- stefani
- Adhérent
1/ Il me semble que c'est de mon ressort de faire du menage dans des posts des sorties...de plus tout est la c'est une simple séparation.
2/J'ai pris la peine de prevenir l'auteur par mp, c'est largement suffisant
Et pour info, cette demande à ete faite par Phil13.

ou alors je n'est pas compris .. ce post n'est que ce qu'il reste de l'ancien post ... le reste sans interet à été suprimé ??