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re: RR HSE 4.6

Posté : mar. oct. 18, 2005 4:33 pm
par bob74
Ola !! rien ne presse, pour le moment ce n'est qu'un projet pour du long terme !!!
Mais c'est vrai que tout ça ne me convainc pas du tout. Mon 3.5lt marche bien, il n'a que 11000 kms , malgré qu'il soit un peu poussif il risque de rester encore en place pour quelque temps.
Maintenant si je trouve la perle rare : un 3.9 ou un 4.lt avec peu de km et en bon état, je risque de réfléchir ;) j'aurrai plus de puissance et plus de couple, !
Pour un bloc de 4.2lt ou 4.6lt ben pou envisager la transfo, il faut qu'il soit très récent !!! donc j'ai peur qu'il ne soit trop chèr !

D'ailleurs une question: A partir de quel millesime, ces blocs sont sensés etre non poreux !! 99 ou 2000 ??



:idée:

re: RR HSE 4.6

Posté : jeu. oct. 20, 2005 4:44 pm
par belton.brice
le 4.2 a ete monte sur les¨P38 ? je pensait qu'il n'etait monte que sur les classic ???

re: RR HSE 4.6

Posté : jeu. oct. 20, 2005 5:27 pm
par Klug
Le 4.2L n'a été monté que sur les LSE (et des vrais Classics "export" ou "commande spéciale" mais c'est anecdotique).

Eh oui j'ai changé mon bloc aussi

Posté : lun. nov. 07, 2005 12:05 pm
par GROUIC
Voudrais tu dire que tu as eu AUSSI des problème avec ce bloc ???? Tu as déja changé le moteur ? HOOO


Eh oui.. Merci à Mauresque pour avoir mis le lien de cette réparation. A ce propos je pense vendre le mien. Voir lien dans petite annonce

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=38692

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