Affesement Avant Droit

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Affesement Avant Droit

Message par Runner »

c'est sur que ta plus de systeme amortisseur à l'avant droit :~: donc deja la barre de torsion en cause (au niveau de l'encrage comme dit precedemment)et avec un peu plus de malchance l'amorto aura ete en buté et aura lui aussi morflé. Ca me rappelle un retour difficile d'un raid en espagne sur le superT (moto de marque yamaha) sans amotisseur arriere, il avait casse net au niveau de l'oeillet de fixation et j'avais coincé la tige sur le bras oscillant => resultat des courses la moto mesurait 30 cm de moins au garrot. :o : :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

bon , il est 7h.10 :dodo:
café pour tout l' monde ?

tu as réussi a rentrer sans encombres ... et sans barre de torsion :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
dourouni
Quatre-Quatreux

Message par dourouni »

A priori il est toujours sur la route (ou sous le 4x4) :(
HDJ 80 24s 1996 & Mitsubishi Outlander 2005 & Suzuki Jimny 1.3 2003
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Bon désolé pour le retard,
mais aujourd'hui réunion général au boulo donc internet sous le nez :o :

Bon, oui j'ai pu rentrer......mais avec grande prudence : 25km/h

Ensuite après diagnosyique plus profond, grace a l'aide d'un copain qui touche plus que moi et surtout grace a vos coup de main, le diagnostics (a 90%) est :
Une rotation de ma barre de torsion dans mon support sur le Triangle avant (les canelures n'acrocherai plus :o : ).
Aparement, la rouille tenait tout en place et lors du dépot de mes barres de torsion (pour changer la boite) j'ai nettoyé toute mes cannelures.
Donc aparement il y a plus de rouille dans les canelures pour tenir ma barre de torsion.
Bon je vais essayer de commander les 2 bride de fixation avec les ecrous qui vont avec et on change ça.
Le problème c'est que chez Nissan, si on veux commandre quelque chose il faut aller directement chez le concessionaire :o : et vu l'heure de cloture de ma réunion c'était rapé pour ce soir et j'ai peur que demain ils soient fermer. Et pour amélioré le tout, je parts en déplacement lundi jusqu'a vendredi :cry:

Donc en attente :(
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Répondre