Emission anti4x4 sur Europe1

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

RV
Statut : Hors ligne

re: Emission anti4x4 sur Europe1

Message par RV »

jidgi a écrit :
jnf80 a écrit :en fait les Parigots sont des gens qui vivent sur une autre planete, qui ont besoin de se faire mousser et qui veullent appliquer "leur vérité" au reste de la galaxie :grr:
Raisonnement aussi crétin que celui des anti4x4. :bang:

Q.I. ... 45 ? :devil:

Je suis Parisien. :)

Je roule la semaine à Paris dans mon Terrano. :)

Le weekend je vais à la campagne avec mon Terrano :) et vais pratiquement tous les dimanches sur le terrain de mon club :) (bénévolat)

Dans quelle catégorie suis-je classé ?

Hervé

PS : une "taupe" de Baupin à FORUM 4x4 ? Dialectique comparable !
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

:lol: :lol: :lol: Je savais bien que ce matin j'allais arrivé à faire raller quelque uns de l'autre planete :D

Un Q.I de 45 (voir moins) qui pollue moins qu'une clio ou smart ;) histoire d'en refoutre une couche.

Gardez votre sens de l'humour les gars, si je dis que les Francais ont une mentalité de con, vous allez vous foutre en pétard ? :lol:

On sais tous que ce n'est même pas la peine de parler des problèmes pollution, ca ne sert à rien à part se défouler un coup, bon c'est vrai on aime ca car on doit passer au moins 1/3 des débats la dessus. Et à critiquer les Parigots politico galactiques :lol: :calimero:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

jnf80 a écrit : :lol: :lol: :lol: Je savais bien que ce matin j'allais arrivé à faire raller quelque uns de l'autre planete :D
Je râle pas, mais tes propos rasent les paquerettes! La prochaine fois, réfléchie 5 min. avant d'écrire des conneries pareilles!
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

C'est pourtant si vrai ..... je vais finir par me faire :sm:
bien évidement, je n'en ai pas contre les parisiens genre 4x4 ou les gens disont "classique" mais contre les politicars, journaleux, écolos ou autres de ce type qui ont une vue fermée sur Paris et qui se sentent obligés de faire du sensationnel pour se faire remarquer.
Tous ce genre de personne, font du mal à tout le monde puisqu'ils crée un climat de conflict entre les gens, le plaisir de dire du mal des 4x4 en ce qui nous concerne, de vouloir les supprimer au lieu de trouver une solution adaptable et profitable à chacun.
:discute:
Un 4x4 pollue ? c'est vrai alors faisons le rouler au colza.
Pourquoi non ? Ha oui il ne paye plus la TIPP
Et si on l'éllimine c'est pareil, il ne paye plus la TIPP ?
Ben oui mais c'est meix politiquement parlant : ca divise les gens et on gagne encore un peu de TIPP.
:discute:

Apres .... ha la vache, ils sont susseptibles les parigots :lol:
Mais non, je vous taquine ... je vous aime :bise:
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
toy89
Quatre-Quatreux

Message par toy89 »

J'ai deja posté un post du meme style .
mon toy de 89 oui comme le departement pollu moins que la megane qui est passée au CT avant moi.

alors sont ou les ecolos de Mer.. :devil: :devil:
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

syl a écrit : :?: :?:
le temps que je réponde et ca chauffe. Perso, je parle du parisiannisme des journalistes et des politiques, pas des parisiens :)
C'est comme une fille qu'on a rencontré un soir dans un bar à Paname. Pendant 1 h, elle nous gonfle avec "Moi, je pourrais pas vivre hors de Paris. Le reste de la France est un désert culturelle..."
Finalement, je lui ai dit que j'avais quitté Paname, il y avait 8 ans et que j'en étais pas mort. Que j'allais pas au ciné 3 soirs par semaine...
Elle m'a regardé comme un extraterreste et m'a demandé comment je faisais. Je lui ai répondu que ça allait. Fallait juste les premières années que j'ai une bonbonne d'air bien pollué de Paris, une cassette de Klaxon, de bruit. Mais que maintenant, j'étais bien déintoxiqué. J'arrivais à entendre les oiseaux et le vent, à respirer de l'air sans gaz d'éxchappement et à ne pas voir une personne pendant 1 heure sans crise.

C'est peut être ça dont veut parler Syl, le parisiannisme des intellectuels qui imaginent qu'il est impossible de vivre hors de Paris, qui ne concoivent pas qu'il puise exister une vie hors de Paris (sauf à Londres, Barcelone ou NewYork)
Mais les bouchons les vendredi soir et les dimanches soir me rassurent, ils sont une minorité mais qui a les moyens de se faire entendre.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
RV

Message par RV »

youri89 a écrit :
syl a écrit : :?: :?:
le temps que je réponde et ca chauffe. Perso, je parle du parisiannisme des journalistes et des politiques, pas des parisiens :)
C'est comme .....

C'est peut être ça dont veut parler Syl, le parisiannisme des intellectuels ...

Mais les bouchons les vendredi soir et les dimanches soir me rassurent, ils sont une minorité mais qui a les moyens de se faire entendre.

Je suis content pour toi que tu sois heureux dans ta région :)
Mais pourquoi critiquer le mode de vie des Parisiens ? :~:
Certains n'ont pas le choix (profession oblige), d'autres apprécient la diversité de ce qui y existe ]EMISSION ANTI 4X4 SUR :bang: :bang: :bang: EUROPE 1[/color]

Domage pour eux ! j'aimais bien écouter cette radio de temps en temps ... dans mon 4x4 8-D ! où est-il le temps de "salut les copains" ;)
Combien d'auditeurs bêtement perdus à cause de cette émission ultra partisane et négative ?

Hervé :coucou:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

MLVO a écrit :Combien d'auditeurs bêtement perdus à cause de cette émission ultra partisane et négative ?
Malheureusement, pas mal de monde genre pseudo écolo aiment entendre ce genre de débat et en redemandent ? et ca les journaleux le savent, ca fait de l'audimat :( ceux qui ne connaissent pas le 4x4 ne demandent qu'à croire ces propos, ca leur fait de bien. Le bof moyen dans ca BMW à 200cv et qui gène ses papiers par la fentre de sa bagnole ne demaine que ca de pouvoir traiter quelqun d'autre de polueur et de rejetter la faute du réchauffement de la planete dur quelqun d'autre.
Les mecs qui te disent que le climat est déréglé à cause de ton 4x4 ne se rendent même pas compte que ca se produit à cause de la polution dégagé il y a 30 ans (ou plus), pire le vieux du coin t'accuse de polluer alors que c'est à son époque qu'on été utilisés les outils les plus polluant et qu'aujourd'hui nous qui écrivons ici polluont 10 fois moins que lui.
Il existe des systèmes pour beaucoup moins polluer mais si on les utilise on peu se prendre une prune. :o :
RV

Message par RV »

Eh oui ! médisez, médisez ! il en restera toujours quelque-chose...

Hervé :coucou:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ouais, à la prochaine connerie du genre à la radio, TV ou papier, ca nous remettra encore dans le même état ;)
Répondre