Re: remise en etat LJ 70 de 1988
Posté : jeu. juil. 03, 2025 9:24 pm
petits travaux du jour : remplacement des amortisseurs avant; sans soucis en enlevant les roues 1 par 1.
par contre il ne démarre plus au quart de tour depuis que j'ai remplace le filtre a gazoil.... je n'avais pas bien purge donc il a pris de l'air et cale au démarrage suivant. maintenant il démarre, mais demande quelques tours moteur avant de se lancer... ca va se purger tout seul sur route ou il faut que je repurge quelque part ?
pour réamorcer, j'ai desserré le banjo d'arrivée sur la pompe HP et puis j'ai pompé longtemps sur le porte filtre jusqu'a ce que le GO arrive... mais il avait désamorcé au premier démarrage
les amortisseurs déposés sont des GAS RYDER 74 75 16 made in usa, si ca intéresse quelqu'un.... je ne sais pas si c'est la monte d'origine; ils semblaient encore bons. et plus large en diametre que les KYB que j'ai monté...
prochaine etape, l'arriere !
par contre il ne démarre plus au quart de tour depuis que j'ai remplace le filtre a gazoil.... je n'avais pas bien purge donc il a pris de l'air et cale au démarrage suivant. maintenant il démarre, mais demande quelques tours moteur avant de se lancer... ca va se purger tout seul sur route ou il faut que je repurge quelque part ?
pour réamorcer, j'ai desserré le banjo d'arrivée sur la pompe HP et puis j'ai pompé longtemps sur le porte filtre jusqu'a ce que le GO arrive... mais il avait désamorcé au premier démarrage
les amortisseurs déposés sont des GAS RYDER 74 75 16 made in usa, si ca intéresse quelqu'un.... je ne sais pas si c'est la monte d'origine; ils semblaient encore bons. et plus large en diametre que les KYB que j'ai monté...

prochaine etape, l'arriere !