non mais moins de taxe oui

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
sauf si tu veux calculer un filtre passif à l'ancienneTooffy a écrit : mar. sept. 20, 2022 12:28 pm j'avais pas voulu relever, ni aller jusqu'à demander jusqu'où FF était allé en études mathématiques, parce que c'est bien après cela que cela devient marrant (et franchement pas utile!).
impôts ou taxes.........même combat, Bercy fait les poches quand même
Je suis d'accord avec toi, mais je ne peux pas contrôler ce que lui laisse voir sa mère chez elles. Mon rôle est de contre balancer et de lui ouvrir le yeux sur la réalité.pat 25 a écrit : mar. sept. 20, 2022 3:11 pmC'est sur que là il va se forger une idée de ce qu'est la société avec des programmes aussi débiles........stratapouet a écrit : mar. sept. 20, 2022 10:55 amil a droit à tous les épisodes "des Marseillais à la TV"....pat 25 a écrit : mar. sept. 20, 2022 8:59 am A savoir qu'ils ont le brevet des collèges.....pour moi un gamin ne devrait pas pouvoir aller au collège si il ne sait ni lire écrire compter.
Mon petit fils de 10 ans vient d'entrée au CM1, il y a eu un contrôle de lecture en 1'' les grosses devaient lire un texte, le moins bien à lu 2 mots le meilleur à lu en 37'.......
Rien que là il y a quelque chose qui ne va pas.
Ok, c'est sûrement un génie, mais tu ne crois pas que les programmes étaient un poil condensésTooffy a écrit : mar. sept. 20, 2022 11:41 amoui mais ca c'est normalzounours63 a écrit : mar. sept. 20, 2022 10:44 am Et si vous voyez les écrits du concours d'admission à commissaire de police...![]()
![]()
![]()
Sans rire, j'ai eu mon gosse à la maison l'an dernier pour cause d'école fermée (covid).
On recevait par email à 9h le travail de la journée, on le revoyait à son instit entre 9h45 et 10h15.
Les journées à l'école doivent lui paraître looongues.
Ça c'est la faute à Bernard_83françois fou a écrit : mar. sept. 20, 2022 10:55 pm... c'était l'époque des équations du 2ème degré à 2 inconnues et autres idioties du même acabit totalement inutiles
C.I.O centre d'information et d'orientation.rover17 a écrit : mer. sept. 21, 2022 8:39 amÇa c'est la faute à Bernard_83françois fou a écrit : mar. sept. 20, 2022 10:55 pm... c'était l'époque des équations du 2ème degré à 2 inconnues et autres idioties du même acabit totalement inutiles![]()
Pour le reste , avis partagé , on a tous des domaines de compétences , de l'importance de l'orientation
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]