Après encore un brusque et long arrêt pour cause personnels..
On redémarre le chantier ^^
Un peu de news coter (Réstauration)^^
J'ai fais +- 500km avec.
Il tourne pas trop mal. Mais demande beaucoup de temps et d'amour ^^✓ , petit a petit on remet à niveau ce qui va pas.
Il fallait déjà faire un minimum pour rouler et voir les défauts, a minima dans de bonne conditions, avant de poursuivre la longue restauration.
Bilan jusqu'à présent... Des trucs HS..
Ralentit a 400/trmin a froid./ Vibre beaucoup au ralentit.
Joins de culasse ou culasse feler . / Visco coupleur HS/thermostat péter en 2/Radiateur chauffage HS.
Freins AV HS .. desiquilibre arrière
Réservoir carburant sale. indicateur carburant défaillant /Pompe de lave glace HS
Jeux énorme dans la direction.
Toujours le problème de compteur.. / Les vitres électriques fonctionne quand elles veulent /. Blocage de différentiel Qui s'active au petit bonheur la chance..
-beaucoup de reprise contrôle du faisceau Électrique moteur dans la partit boîte à relais. (Fils sectioner/gaine entailler, ect,ect,) (démonter cette foutu alarme et son faisceau)
-
X3Vidanges moteurs + filtres huile et carburant tous les 150kms a l'aide d'additif, pour nettoyer/ rincer le circuit d'huile.
(Résultat il claque moins, fume moins ,démarre mieux pression d'huile augmenter a chaud comme a froid, tourne plus rond.)
-Le circuit de refroidissement a été nettoyer 2/3 fois avec et sans thermostat. A l'aide d'un outils magique.. , produit spécifique, et rincer une bonne 10aines de fois a l'eau clair .. C'est déjà beaucoup mieux (Merci l'eau a la la place du LDR pour la merdasse

)
Le thermostat été HS couper en 2, et a été remplacer ainsi que la sonde 2 fils du circuit de préchauffage.
(le vieux / le neuf)
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-Mis a Nu et démonter le tableau de bord, pour éxtraire ce foutu radiateur de chauffage féler et en profiter pour nettoyer /et contrôler le faisceau. Et toute cette partit.
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Nettoyer les support étriers /Dégripper les étriers.
Nettoyer des platine de moyeux...
En attendant les kit de réparations commander hier. car je freinais pas de l'arrière.
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La j'attends Les pièces commander.. Avec entres Autres...
-Viscocoupleur de ventilateur.
-Kit de réfection d'étrier Av/Ar
- Mâchoires de frein a mains.
-Disque plaquette Avant
-radiateur de chauffage
-sonde température TDB
-Une culasse Neuve d'occasion AMC complete avec AAC poussoir ect ( De -5000km.)
Ah oui et le meilleur pour la fin... Dans la série T'aurait pas du toucher ca marcher trés bien pti c@n AWARD's
- Peter le Bobinage du relais de démarreur,en voulant le contrôler le dedans.....(t'aurait du te tripoter laBote, a cet heure si précisement..comme tu sais faire, j'entends encore de loin Grand-père...) ...
Mais comme on apprend toujours de ces érreurs y parait ... ...
-Puis au Final chose importante et économique, Sa ce répare trés bien et assez facilement au final, avec du matos Basique..
Bidouiller,Dérouler et rembobiner , isoler , ressouder. Ça fonctionne comme en 40

(Petit Tuto A venir ? si ca peut aider dans le futur.. a 120€ le relais ...)
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