Choix 4x4, pour 10-13000 euros
- majo
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Amarok
véhicule polyvalent,coupleux (420nm) et moderne. Un choix à envisager.
- Rem's
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re: Choix 4x4, pour 10-13000 euros

- spartiate
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re: Choix 4x4, pour 10-13000 euros
as slow as possible , as fast as necessary
- majo
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re: Choix 4x4, pour 10-13000 euros
je ne trouve pas de trace de ce genre de propos pour l' amarok, parlerais-tu du biTdi monté sur le T5?Rem's a écrit :Le biTDi 180 n'est pas un modèle en terme de fiabilité![]()
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re: Choix 4x4, pour 10-13000 euros
Pour les soucis voir les déboires de cedricfred

Étant pro de l'auto, j'en ai aussi par ailleurs entendu du mal de ce moteur...
- cedricfred
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re: Choix 4x4, pour 10-13000 euros
La limaille de fer perdue par les chemises.
Le mien ne consomme plus une goutte d'huile depuis que j'ai fait refaire les turbos mais j'en suis à vidanger tous les 10000 km pour limiter les limailles. Le moteur doit se détruire lentement. Quand il aura trop perdu en compressions et commencera à fumer bleu je changerai le moteur.
- majo
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re: Choix 4x4, pour 10-13000 euros
cedricfred a écrit :Il n'y a pas que les turbos qui posent problèmes. Ils sont à l'origine de la consommation d'huile chroniques de ces moteurs, mais qu'est ce qui les fait bouffer de l'huile ?
La limaille de fer perdue par les chemises.
Le mien ne consomme plus une goutte d'huile depuis que j'ai fait refaire les turbos mais j'en suis à vidanger tous les 10000 km pour limiter les limailles. Le moteur doit se détruire lentement. Quand il aura trop perdu en compressions et commencera à fumer bleu je changerai le moteur.
L'amarok n'a pas tout à fait le même moteur que le t5 ( l'un csha- l'autre cfsa) et mon véhicule est de 2016 donc je peux espérer que ces problèmes ont été résolus à cette date. Concernant l'amarok je ne trouve pas d'information à propose de casses de turbo ou autres consommation d' huile ou de dégradation de chemises.
Enfin j'arrête ici car je ne tiens pas à pourrir ce post.
- nico90
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re: Choix 4x4, pour 10-13000 euros
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re: Choix 4x4, pour 10-13000 euros
https://www.facebook.com/newman4x4/post ... 5655172461
Discovery III SE tdv6 année 2006
228 000 km
Moteur 2,7l diesel v6
Interventions dans notre atelier au 228000Km:
• Megaflush de la boite automatique
• Remplacement courroie de distribution + courroie pompe HP
• Remplacement batterie
• Remplacement arbre de transmission arrière
• Remplacement des 8x triangles de suspension
• Remplacement des 4x disques/plaquettes de frein
•7 places
•Contrôleur Webasto à distance sur télécommande d’origine
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re: Choix 4x4, pour 10-13000 euros
Petite question j ai repéré un disco 3 près de chez moi avec un système xlifter, j arrive pas à trouver d explications concrètes sur internet quelqu un peu m éclairer?