Batterie auxiliaire Koleos 2008

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

sillar
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Batterie auxiliaire Koleos 2008

Message par sillar »

Rem's a écrit :Bah autant virer la roue de secours pour gagner du poids et de la place, parce qu'après bonjour l'accès à celle-ci :roll:
J'y avait pensé mais y a deux jours, ma femme a déchiré le pneu de sa voiture, pas de galette dans le coffre car ils en mettent pas dans la Zoé, du coup démontage de la roue, va chez un garagiste faire changer le pneu, retourne monter la roue, retourne chez le garagiste pour changer le deuxième pneu.. et ça, cest pck j'étais pas loin d'elle.. alors dans un pays étranger, où on parle pas la langue, je préfère aller directement au garage avec une galette plutôt que de galérer à trouver quelqu'un qui m'emmène etc... mais au début du projet, je voulais la virer pour gagner de la place [emoji28]

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Koleos 4x4 2.0DCI 150 2008
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Alors, ce que tu peux aussi faire, c'est de penser différemment ton aménagement de coffre !

Par exemple, tu vires le plancher pour utiliser cette place supplémentaire et tu relocalises ta roue de secours sur le coté du coffre verticalement...
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

sillar a écrit :J'y avait pensé mais y a deux jours, ma femme a déchiré le pneu de sa voiture, pas de galette dans le coffre car ils en mettent pas dans la Zoé, du coup démontage de la roue, va chez un garagiste faire changer le pneu, retourne monter la roue, retourne chez le garagiste pour changer le deuxième pneu.. et ça, cest pck j'étais pas loin d'elle.. alors dans un pays étranger, où on parle pas la langue, je préfère aller directement au garage avec une galette plutôt que de galérer à trouver quelqu'un qui m'emmène etc... mais au début du projet, je voulais la virer pour gagner de la place [emoji28]

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
C'est une galette ta roue de secours :hein: Si oui le conseil de Rem's est pertinent
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre