Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ils nous font chier, ils s'inscrivent pour être dépanné et on ne peut pas avoir un retour......
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Pourtant il est passé aujourd'hui...........................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Bonsoir ! Désolé pour ce silence mais je n avais pas vu que la discussion avait continuée ........je demande au mécano et vous rencarde dès que possible car je ne suis pas un « voyou « ! Mais pour le moment’ j ai plus d infos à apprendre que d infos à donner. A bientôt !
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Comme promis, petite précision sur l emplacement du relais gestion moteur qui était à l origine de ma panne. Il se trouve dans le boîtier coté moteur. Pas de photo pour le moment. Je la posterai à l occasion ! Et maintenant que mon Toy roule à nouveau, je vais profiter des postes « aménagements »