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re: C'est quand même pas croyable
Posté : lun. nov. 19, 2018 6:43 pm
par françois fou
bon, de toute façon, quand tu essaieras ton engin, garde un oeil sur le rétro pour voir les pièces qui tombent en route, tu sauras où allaient les vis qui restent

re: C'est quand même pas croyable
Posté : mer. nov. 21, 2018 7:02 am
par vs238268
....moi j'aurai tendance à dire "light is right", si ça marche sans, c'est que c'était inutile, c'est tout ça de gagné en charge utile!

c'est quand même pas croyable
Posté : mer. nov. 21, 2018 8:49 am
par JEAN MARIE
Bonjour, ça me rappelle ma jeunesse, j'avais une simca 1000. J'ai voulu changer le joint de culasse. Dans la théorie ( et dans ma tête) tout était clair. Lorsque j'ai fini le remontage il me restait une poignée de boulons et écrous. J'ai téléphoné à un copain ( mécaniciens) qui habitait à 500 mètres de chez moi. Il m' a demandé de lui amener la voiture puisque j'avais pu la mettre en marche. Et bien je …. ne suis jamais arrivé chez lui, au bout de 300 mètres il y a eu un gros BROUMBRR et j'ai fondu le moteur. Maintenant quand il me reste des boulons…..je me méfie. A+ JM
re: C'est quand même pas croyable
Posté : mer. nov. 21, 2018 12:01 pm
par snow lover
il y a longtemps , avec des copains on avait changé la culasse sur ma pigeot 304 , ben pareil , après le remontage il restait une dizaine de vis et écrous , on a jamais trouvé où ils allaient , et la voiture a encore roulé 4 - 5 ans comme çà sans soucis
