Bon, désolé les gars... je persiste et je signe : je vois pô le moindre croisement de pont la-dedans . Les deux roues arrières franchissent la marche en même temps. D'ailleurs à mon humble avis, s'il y avait eu un patinage de roues du à un croisement de pont, il y aurait surement eu un arrêt de progression et il serait pas allé aux paquerettes...
oui, pour moi il n'y a pas de croisement de pont, mais des suspattes minables...
si vous regardez bien, au moment où les roues AR sont devant la marche, il continue gaz (il est régulier, je pense, même régime moteur) , mais la marche provoque une oscillation importante avant / arrière, et le blocage étant mis, une adhérance avant / arrière mais jamais en même temps. Vu ses suspattes, il aurait du aller beaucoup moins vite ... mais ce qui le tue , c'est d'avoir braqué ses roues complétement sur le coté gauche... sans doute qu'il fallait tourner en haut pour continuer, mais il se met de suite en dévers, avec un train AV qui commence à tourner brutalement suite à une prise d'adhérance + Gaz , et qui continue en chute libre sans contrôle puisque plus d'adhérance aprés... puis de nouveau adhérance, histoire de faire les tonneaux...
Quand on dit qu'il faut aller doucement...

n'est ce pas BUZZ ?