CHRISTOY 80 a écrit :Tout ce qui est métallique c'est pas terrible. Condensation, rouille, poids. Si les réservoirs modernes sont en plastique c'est pas pour rien. La bouteille de gaz comme idée tordue c'est le pompon.S'amuser à percer ça même vide c'est bon pour se faire arracher la tête.
En plus pour faire du 4x4 si le réservoir n'est pas cloisonné, quand tu vas pencher tu vas vite aspirer de l'air.
Une nourrice à bateau, bridée comme le décrit Bebop est la seule solution. Avec l'essence faut pas faire n'importe quoi.
Bonjour,
Ola....on fabrique des véhicules pour le plaisir....le plaisir d'être content du "home made"...ça implique un peu de fantaisie

"C'est la seule solution" ne fait pas partie de mon vocabulaire et heureusement pour mon plaisir car je n'ai pas le budjet pour
Pour tous ce qui est évoqué...j'ai plus confiance dans un fut ou une bouteille transformés par quelqu'un qui sait se servir d'un outil, que par n'importe lequel de ces 4x4 clonés "montés kéké full accessoires" par le petit bonhomme avec tous ses beaux outils accrochés "biencommeilfautdanssongarage"

pis tu te rends vite compte que la moitié des écrous ne sont pas serrés comme il faut...y'a pas qu'avec l'essence qu'il faut faire attention !
Là où je te rejoint, c'est qu'il ne faut pas faire n'importe quoi bien sur...mais ça fait un peu "La palisse" ...tu penses bien que Toofy en évoquant la bouteille de gaz,,,sait très bien de quoi il en retourne.
On est plus des gosses.
Pour conclure, je suis partisan du "Faites le vous même"...et si cela comporte des risques, et bien il faut commencer par les évaluer...se renseigner et connaitre ses limites.