Bon ça commence..
Petit entretien ce matin histoire de faire le tour de la bête et partir sur des bases saines.
graissage de tout ce qui se graisse et remplacement des graisseurs HS.
Vidange moteur 10w40 + filtre
Filtre à air
Filtre à GO
Le liquide d'embrayage était noir et le récepteur n'appuyais pas bien la butée contre le diaphragme, dont purge, et une fois le liquide neuf purgé, le récepteur fuit

donc a commander
plaquettes AV rincées, a prévoir rapidement (le vendeur en avait parlé)
Et surprise du jour, bouchon de vidange foiré... enfin a demis, je l'ai remonté mais prochaine vidange va falloir réparer
Dessous c'est bien gras de chez gras.. fuite d'huile moteur au raccord serti entre la pompe à huile et les durites souples qui vont au radia d'huile.
quasi aucun jeu dans le turbo, ouf
Le silent bloc à l'arrière de la boite de transfert est HS (totalement découpé) et les silent bloc moteur et BV sont bien fatigués aussi...
y'a du jeu (très léger) en sortie de boite de transfert vers l'avant, et y'a un gros jeu (presque 1mm) de jeu radial en sortie de boite de transfert (vers l'arrière).. normal

j'imagine que non à ce point..
La butée de direction à l'AVD est pliée, et la direction grince, j'ai du mal à isoler le grincement, mais c'est soit la rotule non pourvu de graisseur à l'AVD, soit le pivot vertical à l'AVD en bout de barre de direction (pas trouvé de graisseur dessus, ça s'ouvre pour se graisser ça
