merci, je regarde ça dimancheBebop a écrit :y'en a un sur toutes les prises 13 broches bien cablees

Modérateur : MG94
merci, je regarde ça dimancheBebop a écrit :y'en a un sur toutes les prises 13 broches bien cablees
j'ai trouvé ces deux là. çui qui est sous l'accoudoir est facile d'accès un fois le siège basculé sur le court.smaret a écrit :Pour la remorque j’ai eu le problème.
1. Essaie avec une autre remorque/ porte vélo ou rampe.
2. Vérifie les fusibles:
- d’abord dans le tableau de bord côté conducteur : ouvre la porte et enlève la trappe.
- ensuite sous l’accoudoir. Alors là c’est sport: reculer le siège passager; enlever les 2 limiteurs d’avancement du siège situés dans les rails ; avancer le siège au max sans le faire sortir; et là depuis l’arrière sous l’accoudoir tu as une trappe. Avec des fusibles derrière... si tu es contorsionniste c’est facile, tu verras
Le plan des fusibles qui se trouve sur un papier plié dans la trappe du tableau de bord est mal traduit. Regarde les spécifications en allemand et tout ce qui a un petit nom avec dedans ahanger et/ou kupplung tu vérifies.
Normalement il n’y a pas de raison pour que ça marche pas. Moi j’avais un court jus sur une remorque ce pourquoi le fusible avait grillé. J’ai mis un sacré moment à trouver vu que la traduction n’etait pas la bonne...
Après le faisceau part dans le passage de roue arrière gauche: soulever la moquette et enlever la tôle qui tient avec 2 vis si tu n’as pas de chargeur cd.
Tiens tant qu’on y est le jour où la trappe à essence reste fermée il y a une sangle cachée (bien fait Mercedes). Il faut enlever la garniture verticale du montant de coffre à droite et là derrière tu as la sangle ;-)
Sur mon miens c'est en effet sous la boîte à gantsmaret a écrit :Ça me paraît bizarre... en tous cas c’est pas derrière la boite à gants.
Sur mon premier G peut être que les fusibles étaient sous la moquette qui est sous la boite à gants? Me souviens plus...![]()
faut pas se focaliser sur la remorque, hein, passke y'a rien qui arrive à la prise, la remorque à 200m de celle cismaret a écrit :J’ai relu tes symptômes. Une masse à la remorque m’étonnerait pas.
Le + permanent a été remplacé sur les 7 broches par l’antibrouillard.
Perso j’avais resuivi la remorque en question et c’était plutôt là d’où venait le mal. Ça deconnait avec cette vieille Eriba et ça marchait bien avec toutes les autres. Sauf quand la Eriba m’a fait peter le fusible bien caché...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]