merci, je regarde ça dimancheBebop a écrit :y'en a un sur toutes les prises 13 broches bien cablees
un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Modérateur : MG94
- didi
- Adhérent

- Messages : 22998
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
- smaret
- Quatre-Quatreux
- Messages : 718
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Bordeaux - Bugey
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
1. Essaie avec une autre remorque/ porte vélo ou rampe.
2. Vérifie les fusibles:
- d’abord dans le tableau de bord côté conducteur : ouvre la porte et enlève la trappe.
- ensuite sous l’accoudoir. Alors là c’est sport: reculer le siège passager; enlever les 2 limiteurs d’avancement du siège situés dans les rails ; avancer le siège au max sans le faire sortir; et là depuis l’arrière sous l’accoudoir tu as une trappe. Avec des fusibles derrière... si tu es contorsionniste c’est facile, tu verras
Le plan des fusibles qui se trouve sur un papier plié dans la trappe du tableau de bord est mal traduit. Regarde les spécifications en allemand et tout ce qui a un petit nom avec dedans ahanger et/ou kupplung tu vérifies.
Normalement il n’y a pas de raison pour que ça marche pas. Moi j’avais un court jus sur une remorque ce pourquoi le fusible avait grillé. J’ai mis un sacré moment à trouver vu que la traduction n’etait pas la bonne...
Après le faisceau part dans le passage de roue arrière gauche: soulever la moquette et enlever la tôle qui tient avec 2 vis si tu n’as pas de chargeur cd.
Tiens tant qu’on y est le jour où la trappe à essence reste fermée il y a une sangle cachée (bien fait Mercedes). Il faut enlever la garniture verticale du montant de coffre à droite et là derrière tu as la sangle ;-)
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
- didi
- Adhérent

- Messages : 22998
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
j'ai trouvé ces deux là. çui qui est sous l'accoudoir est facile d'accès un fois le siège basculé sur le court.smaret a écrit :Pour la remorque j’ai eu le problème.
1. Essaie avec une autre remorque/ porte vélo ou rampe.
2. Vérifie les fusibles:
- d’abord dans le tableau de bord côté conducteur : ouvre la porte et enlève la trappe.
- ensuite sous l’accoudoir. Alors là c’est sport: reculer le siège passager; enlever les 2 limiteurs d’avancement du siège situés dans les rails ; avancer le siège au max sans le faire sortir; et là depuis l’arrière sous l’accoudoir tu as une trappe. Avec des fusibles derrière... si tu es contorsionniste c’est facile, tu verras
Le plan des fusibles qui se trouve sur un papier plié dans la trappe du tableau de bord est mal traduit. Regarde les spécifications en allemand et tout ce qui a un petit nom avec dedans ahanger et/ou kupplung tu vérifies.
Normalement il n’y a pas de raison pour que ça marche pas. Moi j’avais un court jus sur une remorque ce pourquoi le fusible avait grillé. J’ai mis un sacré moment à trouver vu que la traduction n’etait pas la bonne...
Après le faisceau part dans le passage de roue arrière gauche: soulever la moquette et enlever la tôle qui tient avec 2 vis si tu n’as pas de chargeur cd.
Tiens tant qu’on y est le jour où la trappe à essence reste fermée il y a une sangle cachée (bien fait Mercedes). Il faut enlever la garniture verticale du montant de coffre à droite et là derrière tu as la sangle ;-)
Mais il y aurait un truc à fusib' derrière la boîte à gant que je n'ai pas trouvé...d'après le petit papier mal traduit
euh...la boîte à gant je l'ai bien trouvée hein
- smaret
- Quatre-Quatreux
- Messages : 718
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Bordeaux - Bugey
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Sur mon premier G peut être que les fusibles étaient sous la moquette qui est sous la boite à gants? Me souviens plus...
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2200
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : 24100 - 66460
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Sur mon miens c'est en effet sous la boîte à gantsmaret a écrit :Ça me paraît bizarre... en tous cas c’est pas derrière la boite à gants.
Sur mon premier G peut être que les fusibles étaient sous la moquette qui est sous la boite à gants? Me souviens plus...![]()
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
-
HeXo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 530
- Date d’inscription : août 2017
- Localisation : Gard 30
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Coté gauche, dans la trappe à pharmacie...
si je me souviens bien...
HDJ 80 encore plus gros et plus lourd!
- smaret
- Quatre-Quatreux
- Messages : 718
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Bordeaux - Bugey
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Le + permanent a été remplacé sur les 7 broches par l’antibrouillard.
Perso j’avais resuivi la remorque en question et c’était plutôt là d’où venait le mal. Ça deconnait avec cette vieille Eriba et ça marchait bien avec toutes les autres. Sauf quand la Eriba m’a fait peter le fusible bien caché...
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
- didi
- Adhérent

- Messages : 22998
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
faut pas se focaliser sur la remorque, hein, passke y'a rien qui arrive à la prise, la remorque à 200m de celle cismaret a écrit :J’ai relu tes symptômes. Une masse à la remorque m’étonnerait pas.
Le + permanent a été remplacé sur les 7 broches par l’antibrouillard.
Perso j’avais resuivi la remorque en question et c’était plutôt là d’où venait le mal. Ça deconnait avec cette vieille Eriba et ça marchait bien avec toutes les autres. Sauf quand la Eriba m’a fait peter le fusible bien caché...
faut que je regarde mieux, avec du temps.
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- didi
- Adhérent

- Messages : 22998
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...
Donc il serait assez logique de penser que le gars ne ment pas, vu que le G est gagé depuis 2016, date à laquelle (j'ai pas le mois, c'eut été trop facile) il l'a acheté, et qu'il a eu recours à une boîte de crédit...
ça se tient, en tout cas ça me rassure. Attendons.
