Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Et si tu dois rouler a 90, meme a vide. Je sais c'est debile.
Fuck le bon sens
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
M201 a écrit :en plus chose que j'ai pas fait " volontairement "
sur mon plateau avec un PTAC de 2t2 je doit apposer un disque 90 pour être dans les clous
de pas savoir peut éventuellement ................................ alors avec le disque tu peut pas dire que tu savais pas
Vala! Faut faire L'Idiot
Ça m'est arrivé un paquet de fois de passer a bien plus de 90 avec le plateau devant un radar mobile, ils s'en foutent.
Mais je me méfie des radar fixe, d'ici qu'ils différencient les véhicules attelés d'une remorque il n'y a qu'un pas
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
les radars fixes différencient déjà les camions des voitures... de par leur poids...
ils sont munis d'une boucle de terre
A mon avis voiture+grosse remorque = camion
Je me suis fais flashé plusieurs fois sur un Porto-Paris avec ma Yaris et les porte vélos sur le toit, hauteur totale approchant les 3 mètres j’étais considéré comme un PL...
Je n'ai pas eu a payer bien sur....
Pour la boue : Nissan Terrano II 2.7 TDi long SE 97' - 423 000 kms
Pour la piste : Yaris TS 01' 1.5l 118cv - 236 000 kms
Pour le reste : Saab 9.3 03' 2.0T 175cv - 282 000 kms
Oui je connais les Mini semi, on a étudier l'achat de ça pour transporter les autos de courses.
Mais pour moi un ensemble atteler en VL c'est 7t, 3t5 max de véhicule tracteur, et 3t5 de remorque. Sinon après tu passes sur le C1E.
adrien62 a écrit :Oui je connais les Mini semi, on a étudier l'achat de ça pour transporter les autos de courses.
Mais pour moi un ensemble atteler en VL c'est 7t, 3t5 max de véhicule tracteur, et 3t5 de remorque. Sinon après tu passes sur le C1E.