Oui, je te rejoins sur ce point là malheureusementRoux Olivier a écrit :
je suis pas sur que ca le fasse passer moins Gazzzz danz les chemins du coup![]()

Même si sur les chemins, pour ma part, la prudence est de mise (souvent tout seul et en plus je pratique aussi le VTT), c'est clair que sur les terrains privés ou dans les chemins à plusieurs véhiclues, bien souvent le petit Suzuki se voit contraint de chevaucher/contourner/mettre les gazs et pour le terrain ce n'est pas top non plus

Limiter la taille des pneus aux tailles homologuées et limiter les profils extrèmes peut être une solution dans le cadre des randonnées organisées mais le vrai besoin est de "limiter" les comportements crétins de certains

Sans rien révéler, on a emprunté certains chemins que je connais très très bien le weekend dernier lors d'une rando et vu la vitesse à laquelle on est passés, j'avais peur intérieurement ...

Il n'y a pas eu d'accident ni de sortie de piste mais j'espère juste qu'aucun riverain n'était dehors sinon la Mairie de Cheptainville va encore reprendre une crise de panneautage B0 sur les derniers chemins qui sont encore praticables

Alors que le message au départ avait été parfait : ce n'est pas une course, on ralenti par endroits, on reste discrêts