Oui d'autant que l'image de Jeep n'est pas celle de BM , l'étoile ou les anneaux à prix équivalent .platplat a écrit :Y'a des endroits ou ca va etre compliqué.
Nouveau Compass
Modérateur : valJeep
- Jeep22
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau Compass
Willys 1944
- platplat
- Monument historique
C'est ce que je dis.Jeep22 a écrit :Oui d'autant que l'image de Jeep n'est pas celle de BM , l'étoile ou les anneaux à prix équivalent .
Les acheteurs en neuf, sont pas des gens specialement intéressés par les capacites TT de l'engin.
Du coup, pour 78k €, existe une concurrence non négligeable, qui tiendra mieux la cote.
C'est dommage, il est joli, je trouve, ce GC.

- Jeep22
- Adhérent
Je me suis installé à l'intérieur du nouveau, c'est vrai que les finitions se sont bien améliorées , l'ergonomie générale est très bonne (a mon avis) le confort doit être bon aussiplatplat a écrit :C'est ce que je dis.
Les acheteurs en neuf, sont pas des gens specialement intéressés par les capacites TT de l'engin.
Du coup, pour 78k €, existe une concurrence non négligeable, qui tiendra mieux la cote.
C'est dommage, il est joli, je trouve, ce GC.
L'équipement de base est pléthorique à côté des teutonnes qui ont nombre d'options
Willys 1944
- platplat
- Monument historique
Voui, mais je suis pas sur que ca suffise.Jeep22 a écrit :Je me suis installé à l'intérieur du nouveau, c'est vrai que les finitions se sont bien améliorées , l'ergonomie générale est très bonne (a mon avis) le confort doit être bon aussi
L'équipement de base est pléthorique à côté des teutonnes qui ont nombre d'options
A ces niveaux de prix, le regard des autres compte.
C'est le prix d'un RRS par exemple.

- Jeep22
- Adhérent
Vu le peu de ventes , effectivement ça ne suffit pas ! Le RRS plaît beaucoup à ma moitiéplatplat a écrit :Voui, mais je suis pas sur que ca suffise.
A ces niveaux de prix, le regard des autres compte.
C'est le prix d'un RRS par exemple.

Willys 1944
-
On en cause là de ce moteur de m.... :znoliv a écrit :Il est bien ce 1.4l 140cv......? Il est aussi sur la renegade, qui doit être bien moins lourde.![]()
viewtopic.php?t=162613-FIAT-LUX
1,4 l

- platplat
- Monument historique
Pas qu'a elle.Jeep22 a écrit :Vu le peu de ventes , effectivement ça ne suffit pas ! Le RRS plaît beaucoup à ma moitié![]()
A moi aussi.
Et j'avoue qu'au même prix, avec un GC, pour moi, y'a pas photo.

- Jeep22
- Adhérent
Je vais te la refiler, j'ai une préférence pour Jeep irrationnelle.platplat a écrit :Pas qu'a elle.
A moi aussi.
Et j'avoue qu'au même prix, avec un GC, pour moi, y'a pas photo.
Willys 1944
- platplat
- Monument historique
Avec tout le respect que je dois a ton épouse, et a toi, sans façon, merci.Jeep22 a écrit :Je vais te la refiler, j'ai une préférence pour Jeep irrationnelle.
Sinon, moi, je suis hétéroclyte, j'aime toutes les caisses, elles ont toutes quelque chose qui me fait envie, ou qui me plait.
Je suis incapable de choisir un modele que je garderais toute une vie;

- zounours63
- Modérateur
je plussoie, le bestiau est lourd et faut le cravacher, sans jouer de la BV, faut pas être presser pour doubler ou se (re)lancer sur autorouteplatplat a écrit :Sans l'avoir essayé, j'ai peur que l'avis soit le meme que celui de Zoun' quand il cherchait pour lui.
La faiblesse de la cylindree oblige a lui taper dedans, ce qui genere un manque d'agrement et de la conso.

dans tous ceux que j'ai essayé, le seul petit moteur essence sympa a conduire sur ce type de vehicule, c'est celui de chez VW, le 1.4TSI 150 accouplé à la DSG7 mais très certainement parce que l'agrément de la boite joue en sa faveur
mais faut pas se leurrer si on veut que ca avance, faut lui tirer dessus.

et si j'veuxs une auto qui soit "obligée" de prendre des tours, ben j'prendrai une VTEC