Embrayage defender td4/puma
Modérateur : phil13
- dayer1313
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re: Embrayage defender td4/puma
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- platplat
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re: Embrayage defender td4/puma
Sérieusement, sur le VMB, une vibration au point d'embrayage, et la même à la reprise sur le couple, signe que l'amortisseur du VMB est dans les choux.
C'est d'abord inconfortable, puis ensuite, ca casse.




- huron.01
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re: Embrayage defender td4/puma
Sachs est pas mal, britpart faut meme pas y penser. Tu veux le faire toi ?
re: Embrayage defender td4/puma

Il est mort là

On peut te faire une offre

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re: Embrayage defender td4/puma
Faut te dépêcher vite car il est déjà sur LBC à 600 euros !pat974 a écrit :Tu le vends ton Puma
Il est mort là
On peut te faire une offre![]()

https://www.leboncoin.fr/voitures/11110 ... tm?ca=21_s

Le même prix que mon dernier Land acheté avec la culasse dans le sac

- dayer1313
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re: Embrayage defender td4/puma
c'est un peu le point noir des TD4 comme j'ai compris...

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
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re: Embrayage defender td4/puma
Pinaise ça se voit alors ?KillEmAll a écrit :Tu m étonnes...
Y voudrait po aller à la chapka qu il s y prendrait po autrement
Envoyé de mon téléphone tout pourri ☎

C'est maintenant que j'ai commandé un B&B que t'arrives toi !Merou louche a écrit :Mon origine a tenu 50.000km je l'ai changé pour un borg and beck que je viens de viré a 80.000 car il allait me lâcher ( sale bruit et les vitesses passaient mal )
Je viens de monter un sachs je le trouve top !! Doux comme un agneau![]()
![]()

Bon ceci dit chuis arrivé à faire 170 000 avec l'origine réputé merdique le tout constamment chargé et ou en tractant et quelques sorties parfoit scabreuses.
Ben ouais une fois toutes les pieces arrivées j'me retrousse les manches, y'a juste les vis du haut qui ont l'air chiante à atteindre et même le tunel demonté on doit avoir moins d'espace que sur les versions antérieures.huron.01 a écrit :Pas de bi-masse sur le Td4 et si tu achètes à l'origine Land Rover tu vas avoir du Valeo, au pire dans un carton estampillé Land Rover ou sinon ils ne s'embetent meme pas tu as directement le carton Valeo vert.
Sachs est pas mal, britpart faut meme pas y penser. Tu veux le faire toi ?
Broaf, j'appelerais ma moitié si mes mains ne passent pas.

J'ai parlé du brit' juste parce qu'il y a une ref qui correspond a la version autobiography a 150cv, pas question pour moi de monter une piece de cette marque pour ça. ....
Dommage que je n'ai pas trouvé cette équivalence chez un autre équipemtier.
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re: Embrayage defender td4/puma
Ouaip son talon d'achille.dayer1313 a écrit :merci pour la réponse...
c'est un peu le point noir des TD4 comme j'ai compris...![]()

- huron.01
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re: Embrayage defender td4/puma
Apres le Britpart est pas forcément le moins cher, surtout que la tu n'as pas de volant moteur à acheter. Cela a deja un coup, si ensuite tu fais toi meme le remplacement, un renforcé pouvait etre interessant.
- dayer1313
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re: Embrayage defender td4/puma
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante