Embrayage defender td4/puma

Modérateur : phil13

Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: Embrayage defender td4/puma

#31

Message par dayer1313 »

C'est quoi les symptomes?
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Embrayage defender td4/puma

#32

Message par platplat »

L'embrayage ? Tu passes une vitesse, tu embrayes, le régime monte , mais la voiture n'avance pas.

Sérieusement, sur le VMB, une vibration au point d'embrayage, et la même à la reprise sur le couple, signe que l'amortisseur du VMB est dans les choux.

C'est d'abord inconfortable, puis ensuite, ca casse.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
huron.01
Quatre-Quatreux
Messages : 3073
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Ain
Statut : Hors ligne

re: Embrayage defender td4/puma

#33

Message par huron.01 »

Pas de bi-masse sur le Td4 et si tu achètes à l'origine Land Rover tu vas avoir du Valeo, au pire dans un carton estampillé Land Rover ou sinon ils ne s'embetent meme pas tu as directement le carton Valeo vert.

Sachs est pas mal, britpart faut meme pas y penser. Tu veux le faire toi ?
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Avatar du membre
pat974
Messages : 3723
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : RUN
Statut : Hors ligne

re: Embrayage defender td4/puma

#34

Message par pat974 »

Tu le vends ton Puma :hein:

Il est mort là :hein:








On peut te faire une offre :devil:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Embrayage defender td4/puma

#35

Message par 110-HCPU-CR »

pat974 a écrit :Tu le vends ton Puma :hein:

Il est mort là :hein:

On peut te faire une offre :devil:
Faut te dépêcher vite car il est déjà sur LBC à 600 euros ! :D

https://www.leboncoin.fr/voitures/11110 ... tm?ca=21_s

Image

Le même prix que mon dernier Land acheté avec la culasse dans le sac :prof:
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: Embrayage defender td4/puma

#36

Message par dayer1313 »

merci pour la réponse...
c'est un peu le point noir des TD4 comme j'ai compris... :malade:
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Embrayage defender td4/puma

#37

Message par JMTT »

KillEmAll a écrit :Tu m étonnes...
Y voudrait po aller à la chapka qu il s y prendrait po autrement 😀

📞 Envoyé de mon téléphone tout pourri ☎
Pinaise ça se voit alors ? :(
Merou louche a écrit :Mon origine a tenu 50.000km je l'ai changé pour un borg and beck que je viens de viré a 80.000 car il allait me lâcher ( sale bruit et les vitesses passaient mal )
Je viens de monter un sachs je le trouve top !! Doux comme un agneau :) :D
C'est maintenant que j'ai commandé un B&B que t'arrives toi ! :D

Bon ceci dit chuis arrivé à faire 170 000 avec l'origine réputé merdique le tout constamment chargé et ou en tractant et quelques sorties parfoit scabreuses.

huron.01 a écrit :Pas de bi-masse sur le Td4 et si tu achètes à l'origine Land Rover tu vas avoir du Valeo, au pire dans un carton estampillé Land Rover ou sinon ils ne s'embetent meme pas tu as directement le carton Valeo vert.

Sachs est pas mal, britpart faut meme pas y penser. Tu veux le faire toi ?
Ben ouais une fois toutes les pieces arrivées j'me retrousse les manches, y'a juste les vis du haut qui ont l'air chiante à atteindre et même le tunel demonté on doit avoir moins d'espace que sur les versions antérieures.
Broaf, j'appelerais ma moitié si mes mains ne passent pas. :elan:

J'ai parlé du brit' juste parce qu'il y a une ref qui correspond a la version autobiography a 150cv, pas question pour moi de monter une piece de cette marque pour ça. ....
Dommage que je n'ai pas trouvé cette équivalence chez un autre équipemtier.
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Embrayage defender td4/puma

#38

Message par JMTT »

dayer1313 a écrit :merci pour la réponse...
c'est un peu le point noir des TD4 comme j'ai compris... :malade:
Ouaip son talon d'achille. :(
Avatar du membre
huron.01
Quatre-Quatreux
Messages : 3073
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Ain
Statut : Hors ligne

re: Embrayage defender td4/puma

#39

Message par huron.01 »

Talon d'Achille ou mauvais conducteur je sais pas, je tracte regulierement de 500 a 3500kg, sortie TT et je roule en ville tous les jours (20km et 45mn pour les faire). Pour le moment aucun signe de fatigue à 156000 km.

Apres le Britpart est pas forcément le moins cher, surtout que la tu n'as pas de volant moteur à acheter. Cela a deja un coup, si ensuite tu fais toi meme le remplacement, un renforcé pouvait etre interessant.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: Embrayage defender td4/puma

#40

Message par dayer1313 »

ils sont jamais sorti avec des embrayages renforcés en option ?
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Répondre