terrano 2 occasion

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: terrano 2 occasion

Message par edefaverney »

Bin....... :hein:
Zon rézon !!!!!!! :diable:
C'est un enchaînement de pignons !!!!! :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
dede83
Banni

Message par dede83 »

toi va faire des galeries au lieux de raconter des conneries

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
draale
Quatre-Quatreux

Message par draale »

Alors merci pour vos nombreux retours ;)
Par contre autant je suis un profane en matière de 4x4 et j'avoue haut et pas fier que j'y connais rien ;) .... autant je savais que c'était une cascade de pignon sur le TERRANO 2.7. :D

Ca vous épate ? non je sais...
Sinon ça fait trois ans que tous les 3 mois me pique l'envie de prendre un TERRANO...

Je trouve pas mieux dans mon budget potentiel.

Bon pour vous tenir informé j'ai lâché le modèle qui était rouillé je ne m'y connais pas assez.
Je cherche toujours donc, budget 7000 euros.

Les modèles qui m'intèresse sont le pajero long, le terrano et après je ne vois pas. il me semble que ces deux modèles ne coutent pas cher en entretien, sont fiables, et je les aime esthétiquement :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

draale a écrit :Alors merci pour vos nombreux retours ;)
Par contre autant je suis un profane en matière de 4x4 et j'avoue haut et pas fier que j'y connais rien ;) .... autant je savais que c'était une cascade de pignon sur le TERRANO 2.7. :D

Ca vous épate ? non je sais...
Sinon ça fait trois ans que tous les 3 mois me pique l'envie de prendre un TERRANO...

Je trouve pas mieux dans mon budget potentiel.

Bon pour vous tenir informé j'ai lâché le modèle qui était rouillé je ne m'y connais pas assez.
Je cherche toujours donc, budget 7000 euros.

Les modèles qui m'intèresse sont le pajero long, le terrano et après je ne vois pas. il me semble que ces deux modèles ne coutent pas cher en entretien, sont fiables, et je les aime esthétiquement :)
Dans les pajéro, t'as le pajero sport qui est moins coté, et qui, sauf erreur de mémoire, n'existe qu'en 2.5L :hein:

Sur le pajero, le seul argument de taille en sa faveur, c'est sa boîte super select!!!et quelle boîte :clap: :clap: :clap: sinon, pour moi, le terrano semble plus sympa. :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
draale
Quatre-Quatreux

Message par draale »

didi a écrit :Dans les pajéro, t'as le pajero sport qui est moins coté, et qui, sauf erreur de mémoire, n'existe qu'en 2.5L :hein:

Sur le pajero, le seul argument de taille en sa faveur, c'est sa boîte super select!!!et quelle boîte :clap: :clap: :clap: sinon, pour moi, le terrano semble plus sympa. :cool:
Je pense comme toi, je préfère le TERRANO, mais le PAJERO en 2.5 ou 2.8 a bonne réputation quand même il me semble.

Sinon j'en ai trouvé un autre de TERRANO, mais le gars me dit que ya de la rouille sur l'aile avant gauche mais que sur l'aile et pas en dessous, il doit m'envoyer des photos.
Par contre il a mis quatre pneu tout terrain neuf, je me demande si c'est bon signe, en tout cas j'ai intérêt à les changer si je dois faire 1000 km avec pour le ramener . :D
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

mettre 4 pneus neufs permet de pas avoir de négociation dessus, et c'est plus flatteur pour le véhicule. En revanche ça peut cacher une usure non régulière, si on est parano :)

1000 bornes des mud ou des mixtes ça les arrêtent pas ;)

Pour le pajéro sport, c'est un comme un pick up avec un toit en tôle, mais d'origine. Peu connu.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
draale
Quatre-Quatreux

Message par draale »

Merci beaucoup pour ta réponse.
J'attends la photo de l'aile rouillée là, mon carrossier me dit qu'il me la remplace pour 500 euros car elle vaut 300 euros HT rien que l'aile sans la peinture.
J'ai demandé des photos de dessous la voiture aussi car sur quasiment tous les contrôles techniques que j'ai vu il y a écrit : Soubassement : Corrosion multiple, j'espère que cela sera pas le cas de celui-ci
dede83
Banni

Message par dede83 »

:diable: :diable: :diable:

tu sais quant occase c est moins cher

:D :D :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
draale
Quatre-Quatreux

Message par draale »

Dites les gars je dois aller voir celui-là ce soir vous en pensez quoi ?
La climatisation est en panne problème de courroie manquante m'assure le vendeur, l'engin vient de Guadeloupe donc peinture fanée, mais est ce que cela revient au polish ?
Il me dit que les amortisseurs couinent... combien ca vaut des amortisseurs ?
Enfin l'embrayage est neuf.

Je veux bien vos avis !! help

https://www.leboncoin.fr/voitures/11052 ... tm?ca=13_s
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

100oookm en 17 ans :hein: :hein:

et quand on voit l'intérieur on voit bien qu'il était pas soigneux...on peut penser que pour la mécanique c'est la même chose :no:

Guadeloupe, c'est pas une île avec la mer autour ça??? le sel est pas son ami au terrano.

pis les arguments de courroie pour dire que c'est juste ça la clim en panne, ça me fait sourire un tantinet...

Donc, aller le voir oui, mais se méfier aussi ;)

http://www.mister-auto.com/amortisseur- ... ypenr=5990

mais y'a du moins cher ;)
Répondre