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re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : mar. avr. 11, 2017 4:58 pm
par Subforest72
greg 74 a écrit :ok
2 valeurs : la 1ere t° de mise en route , la 2e : t° de coupure ventilo (toujlours inferieur a celle de demarrage )
nb: je ne sais plus chez gt2i , mais tu as meme des thermocontact a 3 valeurs (generalement bi ventilo) :
-mise en route 1er ventilo , mise en route 2e ventilo , 3 coupure generale
- ou mis en route des 2 ventilos sur petite vitesse , mise en route des 2 ventilos a grande vitesse , coupure generale
- j ai vu dernierement des thermocontacts pour montage mono ventilateur a 3 valeurs : petite , grande vitesse , coupure
ta boite en hydrau : te fera ca en 2temps , 3 mouvements pour le prix d un petit verre sur le coin d une machine un soir
top ces différents montages
ouai pi je leur fait-faire des flexibles régulièrement en plus quand je bossait à la ferme a côté..!
re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : mar. avr. 11, 2017 5:18 pm
par greg 74
Subforest72 a écrit :top ces différents montages
ouai pi je leur fait-faire des flexibles régulièrement en plus quand je bossait à la ferme a côté..!
de rien .
j ai fait un montage similaire dernierement pour un jk v6 . le gars voulait un peu plus beau donc a mis des raccords dash au bout du manchon mais c etait ce principe . et ca marche super bien
sur mon gr
j avais 2 ventilos de hyndai pony a la place du visco .
une sonde dites 2 etages (=3 valeurs) ,ca marchait le feu de dieu

, j avais la postion manuel aussi si besoin
re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : mar. avr. 11, 2017 8:00 pm
par Subforest72
greg 74 a écrit :de rien .
j ai fait un montage similaire dernierement pour un jk v6 . le gars voulait un peu plus beau donc a mis des raccords dash au bout du manchon mais c etait ce principe . et ca marche super bien
sur mon gr
j avais 2 ventilos de hyndai pony a la place du visco .
une sonde dites 2 etages (=3 valeurs) ,ca marchait le feu de dieu

, j avais la postion manuel aussi si besoin
J'ai une pony dans la cour qui va partir à la casse, jvais piquer les ventilos alors

re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : ven. avr. 14, 2017 10:14 am
par Subforest72
J'ai trouvé sur le net du tube inox à moins de 10,50€ le mètre en 38mm extérieur et épaisseur 1,5-2mm c'est pas mal pour mon circuit de chauffage

sachant que des durites souples de refroidissement d'origine de sub en diamètre intérieur 38mm j'en ai des dizaines en bon état
http://www.ebay.fr/itm/like/271981531302
Si j'en coupe plusieurs morceaux, avec mes durites d'occaz j'ai de quoi faire un circuit complet tout dans le même diamètre

re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : ven. avr. 14, 2017 10:15 am
par Subforest72
Je pensait, pour mon circuit de refroidissement BVA, du cuivre recuit ça le fait bien

(plus y'a de longeur en rigide, moins y'a de risque de percer un tuyau ...! )
re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : ven. avr. 14, 2017 10:33 am
par Subforest72
Pour la Bva je prend un thermocontact 82-77°c dans l'idée, je le place en sortie du radia d'huile

re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : ven. avr. 14, 2017 10:56 am
par Subforest72
re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?
Posté : ven. avr. 14, 2017 11:22 am
par Subforest72
Subforest72 a écrit :top ces différents montages
ouai pi je leur fait-faire des flexibles régulièrement en plus quand je bossait à la ferme a côté..!
ils ont de la durite "unitex" en 10mm intérieur, à 10€ TTC le mètre

résistance 30 bars et 125°c