Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?

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Modérateur : vincent sch

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Subforest72
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re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?

#31

Message par Subforest72 »

greg 74 a écrit :ok

2 valeurs : la 1ere t° de mise en route , la 2e : t° de coupure ventilo (toujlours inferieur a celle de demarrage )

nb: je ne sais plus chez gt2i , mais tu as meme des thermocontact a 3 valeurs (generalement bi ventilo) :

-mise en route 1er ventilo , mise en route 2e ventilo , 3 coupure generale

- ou mis en route des 2 ventilos sur petite vitesse , mise en route des 2 ventilos a grande vitesse , coupure generale

- j ai vu dernierement des thermocontacts pour montage mono ventilateur a 3 valeurs : petite , grande vitesse , coupure


ta boite en hydrau : te fera ca en 2temps , 3 mouvements pour le prix d un petit verre sur le coin d une machine un soir ;) ;) ;)
top ces différents montages :clap:


ouai pi je leur fait-faire des flexibles régulièrement en plus quand je bossait à la ferme a côté..!
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greg 74
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re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?

#32

Message par greg 74 »

Subforest72 a écrit :top ces différents montages :clap:


ouai pi je leur fait-faire des flexibles régulièrement en plus quand je bossait à la ferme a côté..!
de rien .

j ai fait un montage similaire dernierement pour un jk v6 . le gars voulait un peu plus beau donc a mis des raccords dash au bout du manchon mais c etait ce principe . et ca marche super bien ;) ;) ;) ;)

sur mon gr

j avais 2 ventilos de hyndai pony a la place du visco .
une sonde dites 2 etages (=3 valeurs) ,ca marchait le feu de dieu :D , j avais la postion manuel aussi si besoin
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

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Subforest72
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re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?

#33

Message par Subforest72 »

greg 74 a écrit :de rien .

j ai fait un montage similaire dernierement pour un jk v6 . le gars voulait un peu plus beau donc a mis des raccords dash au bout du manchon mais c etait ce principe . et ca marche super bien ;) ;) ;) ;)

sur mon gr

j avais 2 ventilos de hyndai pony a la place du visco .
une sonde dites 2 etages (=3 valeurs) ,ca marchait le feu de dieu :D , j avais la postion manuel aussi si besoin
J'ai une pony dans la cour qui va partir à la casse, jvais piquer les ventilos alors :lol:
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re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?

#34

Message par Subforest72 »

J'ai trouvé sur le net du tube inox à moins de 10,50€ le mètre en 38mm extérieur et épaisseur 1,5-2mm c'est pas mal pour mon circuit de chauffage :hein: sachant que des durites souples de refroidissement d'origine de sub en diamètre intérieur 38mm j'en ai des dizaines en bon état

http://www.ebay.fr/itm/like/271981531302

Si j'en coupe plusieurs morceaux, avec mes durites d'occaz j'ai de quoi faire un circuit complet tout dans le même diamètre :)
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re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?

#35

Message par Subforest72 »

Je pensait, pour mon circuit de refroidissement BVA, du cuivre recuit ça le fait bien :hein: (plus y'a de longeur en rigide, moins y'a de risque de percer un tuyau ...! )
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re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?

#36

Message par Subforest72 »

Pour la Bva je prend un thermocontact 82-77°c dans l'idée, je le place en sortie du radia d'huile :hein:
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#37

Message par Subforest72 »

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#38

Message par Subforest72 »

Subforest72 a écrit :top ces différents montages :clap:


ouai pi je leur fait-faire des flexibles régulièrement en plus quand je bossait à la ferme a côté..!
ils ont de la durite "unitex" en 10mm intérieur, à 10€ TTC le mètre :) résistance 30 bars et 125°c
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