Page 4 sur 8
re: échange amortisseur Defender
Posté : sam. mars 11, 2017 7:28 pm
par Klug
Au moment où j'ai acheté les miens pour le Classic (il y a quelques années mais ils étaient déjà à ce prix), j'en avais parlé avec un préparateur (un vieux de la vieille bien connu ici) qui en passe des wagons pour ses préparations de véhicules pros...
Il les achetait beaucoup plus cher que ça.
Aujourd'hui ça c'est bien amélioré, il peut proposer une promo (dans la limite des stocks disponibles) à 380€ les quatre.
re: échange amortisseur Defender
Posté : sam. mars 11, 2017 7:29 pm
par vévé42
Klug a écrit :Comme toujours ça dépend de l'usage...
Tu es sûr d'être en +5 (amortos uniquement ? amortos et ressorts ?) ?
Tu fais plutôt de la route, de la piste, du TT violent, du raid ?
Le vrai prix des ProComp ES9000 (en +5), c'est 45 euros TTC le bout (même site que ci-dessous aux UK).
J'en ai eu sur mon Def, c'est du caca dès qu'on veut faire un brin de piste, ils se transforment en pompes à vélo.
Et en TT hard (pas mon cas) ils sont un peu fragiles (l'oeil qui pète).
On en a pour son argent, c'est à dire pas beaucoup...
Exactement comme les Britparts SuperGaz (35 euros le bout, toujours chez Paddock), j'ai eu sur mon Classic.
Le pays de la pompe à vélo.
Pour le même prix que ta boutique française, si tu commandes au UK (mais pas en +5), tu peux avoir ça :
http://www.paddockspares.com/da1006-bil ... orber.html
http://www.paddockspares.com/da1005-bil ... orber.html
J'ai fini par monter ça sur le Classic mais aussi le Paj' et c'est juste top pour ce tarif.
non je ne suis sur de rien sauf qu'il a l'air d’être un peut plus haut que la normale mais ce n'est que mon impression !!
je fait un peut de tout sauf TT hard !!
J'essaye de trouver grâce a vous le meilleur rapport qualités prix mais s'il faut dépenser un peu plus pour du mieux je suis prêt !
re: échange amortisseur Defender
Posté : sam. mars 11, 2017 7:40 pm
par JMTT
J'ai des bilstein sur le 110, tu peux y aller vévé c'est de la bonne came si tu ne cherches pas plus de débattement.
Des procomp j'en ai eu, je ne pense pas que j'en remontrai à par peut être sur un véhicule destiné à faire 90% de tt.
re: échange amortisseur Defender
Posté : sam. mars 11, 2017 8:03 pm
par patric361
christian.styling a écrit :vouahouhhh le tarif

en france, je crois que c'est 500 € les quatre ???
C'est ca ! Sur le 110 j'en ai monté, acheté chez le fournisseurs indiqué par KLUG et j'en suis très satisfait, monté avec 4 ressorts d'origine LR neuf ca m'a changé la tenue de route, en TT ca pompe moins aussi, que du bonheur

mais n'existe qu'en longueur d’origine, ce qui me convenait
re: échange amortisseur Defender
Posté : sam. mars 11, 2017 9:06 pm
par christian.styling
Klug a écrit :[...] j'en avais parlé avec un préparateur (un vieux de la vieille bien connu ici) qui en passe des wagons pour ses préparations de véhicules pros...
Il les achetait beaucoup plus cher que ça.
Aujourd'hui ça c'est bien amélioré, il peut proposer une promo (dans la limite des stocks disponibles) à 380€ les quatre.
Je-Sais-Qui : « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom » et qui est LE spécialiste de la suspatte L.R.

re: échange amortisseur Defender
Posté : sam. mars 11, 2017 9:13 pm
par JMTT
christian.styling a écrit :Je-Sais-Qui : « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom » et qui est LE spécialiste de la suspatte L.R.

pourquoi ?
Il poste de temps à autre ici même.
re: échange amortisseur Defender
Posté : sam. mars 11, 2017 9:30 pm
par christian.styling
sous un pseudo
re: échange amortisseur Defender
Posté : sam. mars 11, 2017 9:35 pm
par JMTT
christian.styling a écrit :sous un pseudo
Comme tout le monde.

re: échange amortisseur Defender
Posté : sam. mars 11, 2017 10:38 pm
par christian.styling
mais il préfère qu'on ne sache pas...

re: échange amortisseur Defender
Posté : sam. mars 11, 2017 11:00 pm
par JMTT
Alors je dirais rien et je sais pas.
