Bebop a écrit :J'suis po d'accord avec toi klug.
Mais j'ai pas envie de parlementer alors RAF, amusez vous bien.
PS : Essaye de mettre une BVA sur P et laisser le pion s'enclencher quand tu as 8to au cul. Tu repasse plus jamais en Drive
Comment est Monsieur ? tout de suite 8 tonnes, c'est pas un 6 roues ma Volvo, pas de 960 mais une S80 2.8L bi-turbo T6 272 CV avec 157Mkm
Compte tenu de la météo, très favorable, 3 cm sur la route, rafales de vent 80km/h, visibilité <50 m....., je me suis contenté ce matin d'un 50 sur l'autoroute.... et bien m'en a pris, car un attelage avec une petite remorque, deux voitures devant moi, a perdu une partie de son chargement, non sanglé !!!!

un meuble étagère est venu planter ses 4 pieds horizontalement dans le capot et la calandre de la pôvre Rino !
En tout cas, ça pousse et tu es collé au siège, ça change du Patrol BVA 3L, avec sa légendaire sono genre "spéciale castagnettes andalouses" de son 4 cylindres !
Par contre, j'ai du mal à comprendre comment on peut mettre du Nexen sur ce genre de joyau (j'en garderai un en RDS car = 6 ans) alors qu'à l'avant, c'est du premium en 225/50r17 !
De plus, je crois que je me suis fait avoir, en effet, il me manque le triangle de secours d'origine marqué VOLVO !!!!! ça passe pas si Young-timeer pour collection à terme....
et quel silence, tu peux balancer la sono, y'a des watts
pour les photos ... si le soleil veut bien nous réchauffer !
le frein manuel, je ne m'en sers pas sur le plat, par contre, si 25° de pente avec le Patrol oui, avec une berline solo non, jamais, je n'ai été dans du 25 ou 30° non plus !