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Bernard_83 a écrit :Pour résoudre les problèmes électrique , ce que les garagistes craignent le plus, , tu peut te procurer un oscilloscope a très petit prix qui te permettra de visualiser la forme de la tension . investissement est ridicule et même si tu n'y connais rien la prise en main est élémentaire.
ça peut donc servir a vérifier les infos des sondes (lambda par exemple )
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Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
quand je vois la taille de l'oscillo que j'utilise, je sais par quoi le remplacer quand il sera mort (surement pas pour tout de suite, un oscillo a tube qui a 40 ans, il devrait marcher encore aussi longtemps).
Testés et validés (par Wildbear), l'idée était justement de visualiser ce qui se passait sur une lambda.
A ce prix/encombrement/facilité d'alimentation ça peut quasiment rester au fond de la caisse à outils.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Testés et validés (par Wildbear), l'idée était justement de visualiser ce qui se passait sur une lambda.
A ce prix/encombrement/facilité d'alimentation ça peut quasiment rester au fond de la caisse à outils.
lui proposer un kit en CMS c'est l'envoyer dans le mur .
je propose un matériel adapté , a la fonction recherchée , ils s'en fout d'un truc qui passe du 100 Mhz ! c'est pas cher c'est pas un kit ca permet des contrôles de base , s'il le casse il ne pleure pas.
Aprés il y a mieux chez Agilent mais si tu le casse tu bouffes le benef de l'année