sondage à 2 balles.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

quelle stratégie pour nos loisirs ?

a) rien du tout. Le plus discret possible, se faire oublier
27
36%
b) faire un maximum de bruits, le couteau entre les dents avec un max de 4x4eux ?
17
23%
c) se regrouper en clubs / asso ?
25
34%
d) plein le cul de ces conneries, j'arrêterai le 4x4 pour faire autre chose si on ne peut plus.
5
7%

Nombre total de votes : 74

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: sondage à 2 balles.

Message par pattbo »

stef. a écrit :
PAX a écrit :il y a quelques mois j'aurais dit B et C

MAIS QUAND JE VOIS ce qu'est devenu le collectif de Cortel, je ne me fais plus d'illusion :(

donc A.....
Le collectif n'est rien devenu, c'est le Forum du collectif qui a fermé ]

je crois .... que cortel n'a ^pas eu le temps de déposer les status du collectif . Et donc, il n'est pas mort ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
BERU
Quatre-Quatreux

Message par BERU »

Discrets, soyons et restons discrets.......
Que l'rock é roul cha rind tout trichte, cha ché des carabistoules !
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

PAX a écrit :il y a quelques mois j'aurais dit B et C

MAIS QUAND JE VOIS ce qu'est devenu le collectif de Cortel, je ne me fais plus d'illusion :(

donc A.....
histoire de pas mourrir trop con... vous parlez de quel collectif !?

pour le vote, (que j'ai pas encore fait) j'hésite un peu...

la réponse a) est un peu floue. Le plus discret possible, se faire oublier se n'est pas rien faire du tout ! Et je dirait même que c'est une bonne solution.. se faire discret. Personellement ils peuvent (et ils le font) modifier les lois etc... je continuerais mes ballades comme je l'ai fait jusqu'a présent... de manière discrete tout en respectant les promeneurs que je croise sur mon chemin.

La réponse b), choisir cette solution c'est agravé une situation déjà mal barrée :(

la réponse c) est aussi une bonne solution. Se regrouper avec la possibilité d'avoir un terrain. Comme ca se fait pas mal en France, (d'après ce que j'ai vu) proposer au commune le nettoyage de chemin en contrepartie de pouvoir se ballader et bien aussi !
Ou alors faire comme pas mal de monde (moi notament) préparer un 4x4 et faire du trial.

la réponse d) , je vais pas arrêter le 4x4 parce qu'une bande d'en.... se venge sur les 4x4 au lieu de regarder tout ce qui polue !

pour finir, selon la manière d'interperter le choix a) je voterais a) et c)
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

ben en fait je trouve pas ma place vraiment ... j'hesite ....
envie de rester libre mais pret a defendre les interets communs au sein d'une asso ...
on the road again ...
pattbo
VIP
VIP

Re: sondage à 2 balles.

Message par pattbo »

je retire ce que j'ai dit au début :
pattbo a écrit :histoire de ... questions simples. Pas utile de partir dans des post philosophiques ... :D je vous demande de ne pas le faire d'ailleurs . Juste , vous cochez le "moins pire" ]

olivier a écrit :envie de rester libre mais pret a defendre les interets communs au sein d'une asso ...
tu peux développer un peu plus ? ;) qu'est ce que tu serais prêt à faire ? :cool:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

[quote="pattbo"]je crois .... que cortel n'a ^pas eu le temps de déposer les status du collectif . Et donc, il n'est pas mort ]
ben vi totalement d'accord avec toi :cool: :ange:
y a ka ;)

Cortel, si tu nous lis, t'as nos mail perso, donc n'hésite pas à nous contacter ;)
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

pattbo a écrit :je retire ce que j'ai dit au début :
pattbo a écrit :histoire de ... questions simples. Pas utile de partir dans des post philosophiques ... :D je vous demande de ne pas le faire d'ailleurs . Juste , vous cochez le "moins pire" ]

olivier a écrit :envie de rester libre mais pret a defendre les interets communs au sein d'une asso ...
tu peux développer un peu plus ? ]

desole de ne pas avoir reagis avant ... :D

je reste persuader qu'il faut cultiver la solidarite au sein de la communaute de passionnes dont nous faisons parti. Grace en parti au forum j'ai pu m'apercevoir de la diversite d'application du 4x4 au sein des gens qui possedent un vehicule tout terrain.

Je reste convaincu que le symbole meme de cette passion c'est un desir de liberte avant tout d'ou mon interet personel de rester libre le plus possible ... et je pense que pas mal de 4x4treux le partage. L'epoque des clubs n'est plus en avant ... en particulier grace a des forum comme free forum ou on a la joie de voir que beaucoup on deja un desir de rassembler "librement".

Mais je souhaite aussi defendre cet interet et je me vois mal le faire tout seul dans mon coin surtout face aux organisations qui s'opposent a notre loisir.

Comme la plupart je tente de vehiculer des messages a ma maniere dans le cercle de mes connaissances. De cultiver une solidarite en saluant la plupart des 4x4treux que je croisent quel que soit leur vehicule (ca ne marche pas forcement tres bien mais je garde espoir).

Je me rappelle aussi qu'il y a 4 ans je savait meme pas ce que c'etait que le tout terrain pourtant je pense avoir une place dans tout ca aujourd'hui.

Je suis pret a developper cette appartenance a une communaute et a la defendre pour qu'elle existe enfin avec tous ses elements. (et je regrette aussi de ne pas l'avoir dit plus fort avant ... ) Et pour cela a part pour poser des bombes (compter pas sur moi a ce moment la) je suis pret a faire des tas de choses ... Un stand "Debat" au prochain grand rassemblement Free Forum ? a cote du "Bar" ?

:glouglou:

message subdiminal: vends pas ton toy pattbo !!!
on the road again ...
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Roux Olivier a écrit :je reste persuader qu'il faut cultiver la solidarite au sein de la communaute de passionnes dont nous faisons parti.
Un ange passe... :ange: :ange: :ange:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

jidgi a écrit :
Roux Olivier a écrit :je reste persuader qu'il faut cultiver la solidarite au sein de la communaute de passionnes dont nous faisons parti.
Un ange passe... :ange: :ange: :ange:
tant qu'on tire pas dessus a coup de fusil :idée: :D
on the road again ...
Emmanuel
Quatre-Quatreux

Message par Emmanuel »

roux olivier a dit :
L'epoque des clubs n'est plus en avant
qu'est ce qui te fait dire ça ?

la je ne suis pas d'accord avec toi, je m'interesse aux clubs et ça bougent contrairement a ce que tu crois ! du nord au sud !!!
Répondre