PAX a écrit :il y a quelques mois j'aurais dit B et C
MAIS QUAND JE VOIS ce qu'est devenu le collectif de Cortel, je ne me fais plus d'illusion
donc A.....
histoire de pas mourrir trop con... vous parlez de quel collectif !?
pour le vote, (que j'ai pas encore fait) j'hésite un peu...
la réponse a) est un peu floue. Le plus discret possible, se faire oublier se n'est pas rien faire du tout ! Et je dirait même que c'est une bonne solution.. se faire discret. Personellement ils peuvent (et ils le font) modifier les lois etc... je continuerais mes ballades comme je l'ai fait jusqu'a présent... de manière discrete tout en respectant les promeneurs que je croise sur mon chemin.
La réponse b), choisir cette solution c'est agravé une situation déjà mal barrée
la réponse c) est aussi une bonne solution. Se regrouper avec la possibilité d'avoir un terrain. Comme ca se fait pas mal en France, (d'après ce que j'ai vu) proposer au commune le nettoyage de chemin en contrepartie de pouvoir se ballader et bien aussi !
Ou alors faire comme pas mal de monde (moi notament) préparer un 4x4 et faire du trial.
la réponse d) , je vais pas arrêter le 4x4 parce qu'une bande d'en.... se venge sur les 4x4 au lieu de regarder tout ce qui polue !
pour finir, selon la manière d'interperter le choix a) je voterais a) et c)