Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
edefaverney a écrit :Joint d’étanchéité du capot défectueux !
Si tu as un peu de gras ou de go sur le bloc et que le capot n’est pas étanche alors les odeurs peuvent rentrer par l’entrée d’air sous le pare-brise, le phénomène s’accent si tu ouvres les fenêtres !!!
Je connais bien le problème avec mon capot monté à l’australienne si je fais couler un peu d’huile sur le cache culbuteurs !
T'as qu'à faire griller les saucisses sur le cache culbu aussi! pfff..... mais bon, à l'autralienne jusqu'au bout
Navara D22 rehaussé et terrano 2 pick up fait maison.
J’ai récupéré m’on Terrano samedi matin et j’ai pas mal roulé avec dans différentes conditions et plus cette foutue odeur
Après vidange boîte de transfert et les ponts au passage
Vérifie de la tresse du tube avant mais ça avait pas l’air d’être ça, même si le Bosal a pas l’air d’être un château... au niveau bruit du moins
Affaire à suivre
Pour le clicti un bon réglage culbu et on sent la diffèrence
Bonjour à tous
Je reviens vers vous car je ne trouve désespérément pas d’ou viens ce fichu cliqueti
Même après réglage culbu ça le fait toujours
Auriez vous des idées? Ça semble être plus mécanique que moteur mais pas facile à identifier en roulant
Je précise aussi, ça n’a peut être rien à voir mais il fait un bruit de gamelles aux accélérations à bas régimes
nissanterrano a écrit :Croisillons de cardans a verifier ainsi que le flector
+1 pour les croisillons des arbres de transmission
A polus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Rom 27 a écrit :Bonjour à tous
Je reviens vers vous car je ne trouve désespérément pas d’ou viens ce fichu cliqueti
Même après réglage culbu ça le fait toujours
Auriez vous des idées? Ça semble être plus mécanique que moteur mais pas facile à identifier en roulant
Je précise aussi, ça n’a peut être rien à voir mais il fait un bruit de gamelles aux accélérations à bas régimes