Bonsoir les G-istes,
Un événement familial a pris tout mon temps et je n'avais, en plus, pas l'esprit à la mécanique. la douleur est toujours là mais la vie continue...
J'ai repris le boulot sur le G tout doucement et je peux confirmer que la différence de design sur les pistons des émetteurs n'a aucune influence sur le fonctionnement.
Mes blocages fonctionnent parfaitement. Une bonne chose de faite, la plus simple

Tout à été changé!
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J'ai fabriqué une attache pour le parre-chocs avant, il ne me plaisait pas de l'acheter si je pouvais la fabriquer!
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J'ai commencé le démontage de la mécanique sur le W210 pour sortir le magnifique 606 et le préparer pour le G. J'ai justement reçu aujourd'hui la pompe méca d'un om603 turbo. 603.070.4401ER0032
A ce propos, est il normal qu'elle soit pleine d'huile moteur? je m'en suis rendu compte car le livreur faisait une drôle de tête lorsqu'il a retrouvé plein d'huile dans son camion...
fallait pas poser la caisse n'importe comment! mdr.
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Vous imaginez le nombre de questions que je doit avoir concernant le swap....
Dois-je impérativement changer la roue dentée pour une de 603 ou puis je garder celle du 606? le vendeur ne me la pas vendue avec la pompe. pourquoi
Dois je changer la pompe à vide? pourquoi?
Dois je changer le filtre à mazout? pourquoi?
J'ai lu tout et son contraire sur les forum donc je suis interrogatif.
L'avantage c'est que j'ai la W210 complète, je compte prendre un max de pièces de celle ci..
Je vous remercie d'avance.
