Franchissement d'une ornière profonde oblique
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Pebre
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re: Franchissement d'une ornière profonde oblique
Donc pour ne pas verser l'auto, mieux vaux connaitre le point de dépassement du centre de gravité.
Surtout que mes suspattes sont assez souples, donc pas très avantageuse pour ce cas de figure.
Dans la position de la Jeep, je pense verser sur ma carrosserie vernie.
Je vais donc m'entrainer avec plus abordable et tacher de percevoir l'angle maxi à ne pas franchir.
Le Forester passe bien dans cet exercice, je suis surpris que l'arrière soit plus lourd, tu as mis des sacs de ciment dans la malle?
- Subforest72
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re: Franchissement d'une ornière profonde oblique
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- rover17
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re: Franchissement d'une ornière profonde oblique
Génial ce que tu fais avec ta berline ,Subforest72 a écrit :J'étais bien chargé!
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Subforest72
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re: Franchissement d'une ornière profonde oblique
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- bigtiti
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re: Franchissement d'une ornière profonde oblique
Les Combes Grondées ?M201 a écrit :[ATTACH=CONFIG]103928[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]103929[/ATTACH]
le plus drole 'c'est qu'avec le pont arrière![]()
- bigtiti
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re: Franchissement d'une ornière profonde oblique
J'aime bien le changement d'angle sur la face de sortieSubforest72 a écrit :Genre ça ?
re: Franchissement d'une ornière profonde oblique
bigtiti a écrit :Les Combes Grondées ?
oui
- bigtiti
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re: Franchissement d'une ornière profonde oblique
- zounours63
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re: Franchissement d'une ornière profonde oblique
Ça me rappelle des souvenirs ce passageSubforest72 a écrit :Genre ça ?



- libsos
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re: Franchissement d'une ornière profonde oblique
Moi je dis oui !!! Aucune honte à descendre, sortir les verres et atténuer l'obstacle.françois fou a écrit :franchir, c'est analyser et parfois aménager pour pas casser.
y a pas de honte à descendre, sortir un outil et atténuer l'obstacle.
casser les angles des ornières, poser une ou deux pierres, et avancer en souplesse.
OK je sors
