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re: ressorts suspension arrière T2
Posté : dim. juin 11, 2017 11:59 am
par dede83
vois meme pas pourquoi tu touche a la barre
suffit de desserer la bielette de liaison a coté du ressort et une des 2 fixation de l amortisseur
prendre un cric et monter
le pont reste au sol la caisse monte
je l ai fait en 10 minutes chez KAT au mois d avril pour mettre les +5
re: ressorts suspension arrière T2
Posté : jeu. juin 15, 2017 12:25 pm
par manu59
dede83 a écrit :vois meme pas pourquoi tu touche a la barre
suffit de desserer la bielette de liaison a coté du ressort et une des 2 fixation de l amortisseur
prendre un cric et monter
le pont reste au sol la caisse monte
je l ai fait en 10 minutes chez KAT au mois d avril pour mettre les +5
C'est vrai, mais je trouvais que trifouiller sur les écrous du bas était + pratique que sur ceux du haut...
On reste allongé, tranquille, on en profite pour observer tout ce qui sera à changer, et on songeant à l'apéro qu'on va ce faire une fois tout remonté, avec un grand sentiment de satisfaction!
re: ressorts suspension arrière T2
Posté : jeu. sept. 21, 2017 5:03 pm
par manu59
Retour sur cette modif :
L'année dernière, dans "la Traverse" (RB5 de Vibraction, Pyrénnées), je talonnais facilement de l'arrière.
Cette année, "Nice-Val" A/R (RB de Guide4x4, France+Italie ), beaucoup moins de soucis.
Dans les 2 cas : 3 personnes + tout le fourbi de camping dans/sur la voiture.
Donc, à peu de frais et sans autre modif, c'est tout a fait concluant.
De plus j'avais changé mes BF mixtes contre des Cooper ST Maxx (de la taille juste au dessus) : 1 cm de garde au sol en + sous le pont.