Les deux mon GénéralexNISSAN a écrit :Oui ,c'était bien ma question ( merci Adrien62)
Lever une roue est assez limitant si t'est bien planté
Penses que quand tu va lever une roue ton Hilift sera juste accolé à celle-ci , alors délicat de glisser une plaque dessous la roue par le côté , faudra la glisser par l'AV ou l'AR (quand tu sors le matos , en général t'es déjà bien au fond de l'ornière), sans compter que si c'est dans de la bonne bourbasse , il te faudra déjà une plaque sous le Hilift pour pas qu'il s'enfonce
Je connais pas les conditions pour lesquelles tu souhaites faire face ,mais peut-être qu'un tire-fort sera mieux adapté et plus polyvalent ?
Après , comment fixer un tire fort à un arceau?
Phil
Non, je ne cherche pas les challenges de franchissement. Simplement faire des ballades en chemins, voir et photographier des paysages. Jusque là une petite pelle et des Soltrack m'ont suffi et encore, ça sert rarement.
Peut-être un jour je remplacerai les marche-pieds d'origine par des tubes assez costauds pour servir de points d'appui à un High-Lift, je sais pas. Ou bien un Air-Jack qui peut soulever même sur sol bien meuble. Mais j'ai plus tendance à faire demi-tour qu'à tenter le diable.
Donc le Tirfort, c'est certainement une bonne suggestion, mais il est fort probable que je l'achète et le transporte pour rien. C'est déjà ce que j'espère pour le High-Lift, en fait.