Car ton entraxe là c'est du RZR ou du Buggy VW à vue de nez.
Sinon, pour faire l'avocat du diable, regarde :

Les trophy trucks qui prennent 200 dans le désert ils roulent avec des beadlocks et non équilibrés en plus...
Tout ça pour dire que c'est une question d'usage.
J'en profite pour rajouter qu'un beadlock c'est pas fait pour rouler à 0 de pression, mais pour éviter le déjantage à basse pression. Rien à voir.
Ça avait été inventé sur les dragsters pour éviter que la jante tourne dans le pneu à cause du couple
@ atravessado : Pour être particulièrement versé dans le 4x4 extreme et avoir une assez bonne idée des performances des pneus extremes sur le marché actuel, voici mon opinion :
Le MT117 SPORT c'est un pneu de vieille conception, prévu pour des petits camions. C'est à dire que ça cramponne que dalle et que ça se déforme pas. C'est une cata.
Le Maxxis est meilleur, mais manque énormément de crampons pour un pneu "extreme".
Quitte à partir sur un pneu dédié au pur TT, un MT117 EXTREM ou un Simex serait une meilleure idée pour le gras. Mais pas pour du sec.
Pour du sec faut autre chose.
En fonction des tailles, y'a pas les mêmes comportements sur les mêmes pneus. Certains Simex sont fantastiques, d'autres sont à éviter. Valable pour les autres modèles aussi.
Enfin, j'ajouterai que des pneus Hardcore sur un cherokee, c'est une connerie. Les ponts aiment pas. Si tu as des arbres renforcés pourquoi pas, à condition de rester raisonnable en taille...
Bref, comme d'hab, nous faut plus d'infos.