Fixation plaques désensablage ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

les ratoun's
Statut : Hors ligne

re: Fixation plaques désensablage ?

Message par les ratoun's »

ericandnaima a écrit :Ma remarque était tourné dans cet esprit, je pense que sans avoir à faire plier on doit pouvoir trouver des U de tailles différentes pour l'emboitement et bricoler le reste; le tout pour maxi 100zorros ! :)
oui je pense que l'on peux faire pour 100 euro (avec des U du commerces) ce qui est dure à trouver c'est la fermeture pour les tenir fermé et surtout une fermeture qui ne craigne pas les vibrations et qui soit ultra simple à ouvrir et fermer sinon tu ne t'en servira pas ...
Image
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

les ratoun's a écrit :oui je pense que l'on peux faire pour 100 euro (avec des U du commerces) ce qui est dure à trouver c'est la fermeture pour les tenir fermé et surtout une fermeture qui ne craigne pas les vibrations et qui soit ultra simple à ouvrir et fermer sinon tu ne t'en servira pas ...
pitain, 100€ :ouin:
ericandnaima
Quatre-Quatreux

Message par ericandnaima »

les ratoun's a écrit :oui je pense que l'on peux faire pour 100 euro (avec des U du commerces) ce qui est dure à trouver c'est la fermeture pour les tenir fermé et surtout une fermeture qui ne craigne pas les vibrations et qui soit ultra simple à ouvrir et fermer sinon tu ne t'en servira pas ...
Une fermeture avec clavette et goupille par exemple
les ratoun's

Message par les ratoun's »

Oui pourquoi pas !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
Répondre