oui je pense que l'on peux faire pour 100 euro (avec des U du commerces) ce qui est dure à trouver c'est la fermeture pour les tenir fermé et surtout une fermeture qui ne craigne pas les vibrations et qui soit ultra simple à ouvrir et fermer sinon tu ne t'en servira pas ...ericandnaima a écrit :Ma remarque était tourné dans cet esprit, je pense que sans avoir à faire plier on doit pouvoir trouver des U de tailles différentes pour l'emboitement et bricoler le reste; le tout pour maxi 100zorros !![]()
Fixation plaques désensablage ?
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- les ratoun's
- Statut : Hors ligne
re: Fixation plaques désensablage ?

- beurk
- Quatre-Quatreux
pitain, 100€les ratoun's a écrit :oui je pense que l'on peux faire pour 100 euro (avec des U du commerces) ce qui est dure à trouver c'est la fermeture pour les tenir fermé et surtout une fermeture qui ne craigne pas les vibrations et qui soit ultra simple à ouvrir et fermer sinon tu ne t'en servira pas ...

- ericandnaima
- Quatre-Quatreux
Une fermeture avec clavette et goupille par exempleles ratoun's a écrit :oui je pense que l'on peux faire pour 100 euro (avec des U du commerces) ce qui est dure à trouver c'est la fermeture pour les tenir fermé et surtout une fermeture qui ne craigne pas les vibrations et qui soit ultra simple à ouvrir et fermer sinon tu ne t'en servira pas ...
- les ratoun's
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk