Comment régler mon carbu
Modérateur : romainletu
- Dreamcatcher
- Quatre-Quatreux
- Messages : 604
- Date d’inscription : juillet 2015
- Localisation : Gard
- Statut : Hors ligne
re: Comment régler mon carbu
https://www.cardiagn.com/category/suzuk ... e-manuals/
ou là :
http://www.4x4suzuki.ee/kert/MANUAALID/ ... 6_1of2.pdf
ou là :
http://manuals.co/workshop/suzuki/vitara
ou là :
http://www2.izook.com/?page_id=1455
@+
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1815
- Date d’inscription : mars 2016
- Localisation : Du côté de Troyes
- Statut : Hors ligne
re: Comment régler mon carbu
Sinon pour ce qui est de l'échange du carbu, je peux mettre quoi de mieux ?
- didi
- Adhérent
- Messages : 22903
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: Comment régler mon carbu
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1815
- Date d’inscription : mars 2016
- Localisation : Du côté de Troyes
- Statut : Hors ligne
re: Comment régler mon carbu
Ah pas bête, à essayerdidi a écrit :et en tapant les N° de ref qui figurent sur le carbu sur google t'obtient rien de rien, même pas un éclaté???
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1815
- Date d’inscription : mars 2016
- Localisation : Du côté de Troyes
- Statut : Hors ligne
re: Comment régler mon carbu
Sinon pour ce qui est du régime moteur qui augmente avec les consommateurs électriques j'ai vérifié un truc. On m'a dit que c'était pour compenser la conso que le moteur accelerait. J'ai installé un petit voltmètre sur le tableau de bord, (ça va nickel et ça fait propre) branché au +12 après contact donc je l'ai en permanence allumé, dans les 12,4 avant démarrage et dans les 14,6 moteur tournant sans consommateurs. Le fait est que tout allumé ( phares, soufflerie taquet, essuie glace taquet, anti brouillard ar) je tombe vers 13v, correct mais a1500 tours ( régime corrigé) ou à 800 tours ( en freinant le moulin en embrayant) j'ai ni plus ni moins.... Conclusion: l'accélération automatique du moteur n'a aucune raison d'être...me semble t'il
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4489
- Date d’inscription : septembre 2015
- Localisation : 24
- Statut : Hors ligne
re: Comment régler mon carbu
biarritz64
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1815
- Date d’inscription : mars 2016
- Localisation : Du côté de Troyes
- Statut : Hors ligne
re: Comment régler mon carbu
Pas sur, mais je peux avoir oublié aussi.camembert a écrit :Je crois l'avoir déjà dit, je suis fumé. Il suffit de traiter le problème à la source. Regarde la came d'ouverture du papillon de carburateur. Au cul elle a un genre de capsule pneumatique sur laquelle vient se brancher une durite. C'est elle qui influe sur le ralenti. Tu la vires et c'est réglé.

Je vais regarder ça ce week end. Tant qu'on y'est tu saurais pas comment régler le starter ? Ça m'horripile de l'entendre gueuler à 2000 tours à froid

- camembert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4489
- Date d’inscription : septembre 2015
- Localisation : 24
- Statut : Hors ligne
re: Comment régler mon carbu
Le starter agit aussi sur cette capsule. Vire la et c'est régléMousse expansive a écrit :Pas sur, mais je peux avoir oublié aussi.
Je vais regarder ça ce week end. Tant qu'on y'est tu saurais pas comment régler le starter ? Ça m'horripile de l'entendre gueuler à 2000 tours à froid![]()
biarritz64
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1815
- Date d’inscription : mars 2016
- Localisation : Du côté de Troyes
- Statut : Hors ligne
re: Comment régler mon carbu
Il fonctionnera toujours mais moins accéléré, c'est ça ?camembert a écrit :Le starter agit aussi sur cette capsule. Vire la et c'est réglé
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1815
- Date d’inscription : mars 2016
- Localisation : Du côté de Troyes
- Statut : Hors ligne