Maverick 100cv ou 125cv?

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dede83
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#31

Message par dede83 »

shoopage

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
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christian.styling
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#32

Message par christian.styling »

j'ai déjà entendu causer de ce procédé mais j'ai pas pigé la différence avec la galvanisation sauf que le shoopage ça semble être un aérosol tandis que la galvanisation c'est un bain ? mais de toutes façons ça peut pas se faire si il reste le moindre petit point de rouille sinon ça fait comme le blackson : ça enferme le problème qui se développe en cachette ? ? ?
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christian.styling
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#33

Message par christian.styling »

le rustol en spray c'est moins "pro" mais je trouve ça pas mal : ça imbibe la rouille et ça l'empêche de se développer trop vite... :no:
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vincent sch
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#34

Message par vincent sch »

rail cassé a écrit :la peinture epoxy! hé bin même ça au bout de deux hivers dans le sel, c'est tout à regrater et à refaire. mais quand on aime............................ on s'en passerait bien :diable:
Salut

L'époxy seul dans les zones ou il y a des projections de gravillons, ca ne va pas le faire. L'époxy est tellement dure qu'elle éclate par petits morceaux. Je pense qu'il serait bon, après avoir bien traité le fond avec des peintures antirouilles, de passer du blaxon par dessus. Celui-ci est beaucoup plus souple. Il va amortir le choc des gravillons sur les peintures et empécher la peinture d'être arrachée. Le blaxon n'est pas à recommander en traitement seul. Il faut en dessous du blaxon, un protection antirouille digne de ce nom. Je pense qu'il faut utiliser le blaxon pour son rôle d'"amortisseur" de gravillons. C'est un produit qui n'est pas étanche mais qui a quand même des qualités ;)

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dede83
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#35

Message par dede83 »

au lieu de blakson

utlises de l insonorisant antigravillon

http://www.nvs-distribution.com/305-ins ... estom.html
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rail cassé
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#36

Message par rail cassé »

vincent sch a écrit :Salut

L'époxy seul dans les zones ou il y a des projections de gravillons, ca ne va pas le faire. L'époxy est tellement dure qu'elle éclate par petits morceaux. Je pense qu'il serait bon, après avoir bien traité le fond avec des peintures antirouilles, de passer du blaxon par dessus. Celui-ci est beaucoup plus souple. Il va amortir le choc des gravillons sur les peintures et empécher la peinture d'être arrachée. Le blaxon n'est pas à recommander en traitement seul. Il faut en dessous du blaxon, un protection antirouille digne de ce nom. Je pense qu'il faut utiliser le blaxon pour son rôle d'"amortisseur" de gravillons. C'est un produit qui n'est pas étanche mais qui a quand même des qualités ;)

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Depuis 12 ans que je l'ai ( il était nikel et il n'avait jamais roulé dans le sel et l'avait traité ) et qu'il a commencé à rouiller, j'ai un peu tout essayé, au final, c'est grattage et peinture tous les deux ans avec quelques retouches entre. En hiver, rinçage ( pas de karcher ) au jet dès que les températures repassent au dessus de 0 et qu'il fait sec! De toutes façons, une fois que la maladie est là ........................ :devil:
bon, on le tien propre ( même changé les ailes cet automne ).
FILE0005.jpg
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vincent sch
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#37

Message par vincent sch »

dede83 a écrit :au lieu de blakson

utlises de l insonorisant antigravillon

http://www.nvs-distribution.com/305-ins ... estom.html
C'est exactement cela que j'ai utilisé ;)

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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#38

Message par Scalpatif »

cherchez pas, y a une solution:

La peinture Line-x
https://www.youtube.com/watch?v=COXW3Rf3pcY

putain je reve d'avoir un 4x4 en intégrale Line-x, carosserie, chassis et plus rien ne t'arrete...et mine de rien en y pensant, entre le coup de tous les equipements de protection combinés et une intégrale au Line-X...why not?

bon a mon avis apres le 4x4 ne passe plus les crash test car ok il a rien lors du crash test mais sans déformation de carrosserie t'a pas d'amortissement du choc donc ca doit sacrément secouer mais j'aimerai bien voir une collision entre 2 véhicules, un avec et un sans...
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vincent sch
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#39

Message par vincent sch »

Sympa! Je n'arrive pas à croire ce que je vois! :roll: Comment une peinture de peut être 1mm peut faire cela :roll: C'est à base de quoi se truc. Vraiment une bonne idée :) Ca serait sympa.

Enfin, fini la casse des parechocs :)

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Vincent
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re: Maverick 100cv ou 125cv?

#40

Message par rail cassé »

Scalpatif a écrit :cherchez pas, y a une solution:

La peinture Line-x
https://www.youtube.com/watch?v=COXW3Rf3pcY

putain je reve d'avoir un 4x4 en intégrale Line-x, carosserie, chassis et plus rien ne t'arrete...et mine de rien en y pensant, entre le coup de tous les equipements de protection combinés et une intégrale au Line-X...why not?

bon a mon avis apres le 4x4 ne passe plus les crash test car ok il a rien lors du crash test mais sans déformation de carrosserie t'a pas d'amortissement du choc donc ca doit sacrément secouer mais j'aimerai bien voir une collision entre 2 véhicules, un avec et un sans...
put....... merci ça fait des mois que je recherche le nom de cette peinture!!! :clap:
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