Maverick 100cv ou 125cv?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Maverick 100cv ou 125cv?

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- vincent sch
- Modérateur
Salutrail cassé a écrit :la peinture epoxy! hé bin même ça au bout de deux hivers dans le sel, c'est tout à regrater et à refaire. mais quand on aime............................ on s'en passerait bien![]()
L'époxy seul dans les zones ou il y a des projections de gravillons, ca ne va pas le faire. L'époxy est tellement dure qu'elle éclate par petits morceaux. Je pense qu'il serait bon, après avoir bien traité le fond avec des peintures antirouilles, de passer du blaxon par dessus. Celui-ci est beaucoup plus souple. Il va amortir le choc des gravillons sur les peintures et empécher la peinture d'être arrachée. Le blaxon n'est pas à recommander en traitement seul. Il faut en dessous du blaxon, un protection antirouille digne de ce nom. Je pense qu'il faut utiliser le blaxon pour son rôle d'"amortisseur" de gravillons. C'est un produit qui n'est pas étanche mais qui a quand même des qualités
A plus
Vincent

- dede83
- Banni
utlises de l insonorisant antigravillon
http://www.nvs-distribution.com/305-ins ... estom.html

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
Depuis 12 ans que je l'ai ( il était nikel et il n'avait jamais roulé dans le sel et l'avait traité ) et qu'il a commencé à rouiller, j'ai un peu tout essayé, au final, c'est grattage et peinture tous les deux ans avec quelques retouches entre. En hiver, rinçage ( pas de karcher ) au jet dès que les températures repassent au dessus de 0 et qu'il fait sec! De toutes façons, une fois que la maladie est là ........................vincent sch a écrit :Salut
L'époxy seul dans les zones ou il y a des projections de gravillons, ca ne va pas le faire. L'époxy est tellement dure qu'elle éclate par petits morceaux. Je pense qu'il serait bon, après avoir bien traité le fond avec des peintures antirouilles, de passer du blaxon par dessus. Celui-ci est beaucoup plus souple. Il va amortir le choc des gravillons sur les peintures et empécher la peinture d'être arrachée. Le blaxon n'est pas à recommander en traitement seul. Il faut en dessous du blaxon, un protection antirouille digne de ce nom. Je pense qu'il faut utiliser le blaxon pour son rôle d'"amortisseur" de gravillons. C'est un produit qui n'est pas étanche mais qui a quand même des qualités
A plus
Vincent
bon, on le tien propre ( même changé les ailes cet automne ). juste avant de le DIPER
- vincent sch
- Modérateur
C'est exactement cela que j'ai utilisédede83 a écrit :au lieu de blakson
utlises de l insonorisant antigravillon
http://www.nvs-distribution.com/305-ins ... estom.html
A plus
Vincent

- Scalpatif
- Quatre-Quatreux
La peinture Line-x
https://www.youtube.com/watch?v=COXW3Rf3pcY
putain je reve d'avoir un 4x4 en intégrale Line-x, carosserie, chassis et plus rien ne t'arrete...et mine de rien en y pensant, entre le coup de tous les equipements de protection combinés et une intégrale au Line-X...why not?
bon a mon avis apres le 4x4 ne passe plus les crash test car ok il a rien lors du crash test mais sans déformation de carrosserie t'a pas d'amortissement du choc donc ca doit sacrément secouer mais j'aimerai bien voir une collision entre 2 véhicules, un avec et un sans...
- vincent sch
- Modérateur
Enfin, fini la casse des parechocs
A plus
Vincent

- rail cassé
- Quatre-Quatreux
put....... merci ça fait des mois que je recherche le nom de cette peinture!!!Scalpatif a écrit :cherchez pas, y a une solution:
La peinture Line-x
https://www.youtube.com/watch?v=COXW3Rf3pcY
putain je reve d'avoir un 4x4 en intégrale Line-x, carosserie, chassis et plus rien ne t'arrete...et mine de rien en y pensant, entre le coup de tous les equipements de protection combinés et une intégrale au Line-X...why not?
bon a mon avis apres le 4x4 ne passe plus les crash test car ok il a rien lors du crash test mais sans déformation de carrosserie t'a pas d'amortissement du choc donc ca doit sacrément secouer mais j'aimerai bien voir une collision entre 2 véhicules, un avec et un sans...