re: et un TERRANO II ça donne quoi ?
Posté : lun. déc. 28, 2015 8:48 pm
le 2.8 est increvable
seul defaut la liaison moteur pompe a injection
seul defaut la liaison moteur pompe a injection
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Le 2.8 est relativement fiable mais c'est vrai que le bloc du 2.7 est quasi irréprochable!christian.styling a écrit :ahhh... faut voir niveau durabilité moteur...
Ouais mais au pire tu fais réviser la pompe à injection aux alentours des 200 000km et tu repars pour autantdede83 a écrit :le 2.8 est increvable
seul defaut la liaison moteur pompe a injection
voilà...nissanterrano a écrit :le bloc du 2.7 est quasi irréprochable!
c est po la pompe c est la liaisonnissanterrano a écrit :Ouais mais au pire tu fais réviser la pompe à injection aux alentours des 200 000km et tu repars pour autant![]()
Et le joint spy de la pompedede83 a écrit :c est po la pompe c est la liaison
Par contre le 2.5 est anémique!christian.styling a écrit :j'ai des copains qui s'alignent chaque année au berlin/breslau et comme base mitsu ils préfèrent le 2,5 que le 2,8 mitsu:
aussi mais c est le metal qui se bouffenissanterrano a écrit :Et le joint spy de la pompe![]()
t'as raison, si mes souvenirs sont exacts, HYUNDAI a repris sous le noms de GALLOPER la fabrication du PAJERO avec le moteur 2,5 et comme ça se vendait comme des petits pains... MITSU sans doute plein de regret a commercialisé le moteur 2,8 sur un pajero toutes options comprises = un bijounissanterrano a écrit :Par contre le 2.5 est anémique!
Ensuite on voit pas mal d'annonces avec du 2.5 hs sans pour autant avoir beaucoup de bornes! Donc faut voir
Ensuite, ce qui ne joue pas en faveur du 2.5 c'est qu'il n'a pas la superselect et ni de GLimité arrière mais là suis pas certain