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re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 8:48 pm
par dede83
le 2.8 est increvable

seul defaut la liaison moteur pompe a injection

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 8:50 pm
par nissanterrano
christian.styling a écrit :ahhh... faut voir niveau durabilité moteur...
Le 2.8 est relativement fiable mais c'est vrai que le bloc du 2.7 est quasi irréprochable!
Je les regarde toujours car j'avais adoré mon cours mais ma femme n'atteint pas les pédales!

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 8:52 pm
par nissanterrano
dede83 a écrit :le 2.8 est increvable

seul defaut la liaison moteur pompe a injection
Ouais mais au pire tu fais réviser la pompe à injection aux alentours des 200 000km et tu repars pour autant ;)

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 8:53 pm
par christian.styling
j'ai des copains qui s'alignent chaque année au berlin/breslau et comme base mitsu ils préfèrent le 2,5 que le 2,8 mitsu.
le berlin/breslau, d'après eux, c'est des pistes à fond la caisse, de terrain de franchissement en terrain de franchissement.
(c'est pas l'impression que nous donnent les reportages photos) et pour eux le 2,5 mitsu est plus durable que le 2,8 mitsu... :hein: :no: :hein: :no: :hein: :no:

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 8:54 pm
par christian.styling
nissanterrano a écrit :le bloc du 2.7 est quasi irréprochable!
voilà...

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 8:56 pm
par dede83
nissanterrano a écrit :Ouais mais au pire tu fais réviser la pompe à injection aux alentours des 200 000km et tu repars pour autant ;)
c est po la pompe c est la liaison

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 9:04 pm
par nissanterrano
dede83 a écrit :c est po la pompe c est la liaison
Et le joint spy de la pompe :hein:

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 9:07 pm
par nissanterrano
christian.styling a écrit :j'ai des copains qui s'alignent chaque année au berlin/breslau et comme base mitsu ils préfèrent le 2,5 que le 2,8 mitsu:
Par contre le 2.5 est anémique!
Ensuite on voit pas mal d'annonces avec du 2.5 hs sans pour autant avoir beaucoup de bornes! Donc faut voir
Ensuite, ce qui ne joue pas en faveur du 2.5 c'est qu'il n'a pas la superselect et ni de GLimité arrière mais là suis pas certain

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 9:10 pm
par dede83
nissanterrano a écrit :Et le joint spy de la pompe :hein:
aussi mais c est le metal qui se bouffe

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 9:43 pm
par christian.styling
nissanterrano a écrit :Par contre le 2.5 est anémique!
Ensuite on voit pas mal d'annonces avec du 2.5 hs sans pour autant avoir beaucoup de bornes! Donc faut voir
Ensuite, ce qui ne joue pas en faveur du 2.5 c'est qu'il n'a pas la superselect et ni de GLimité arrière mais là suis pas certain
t'as raison, si mes souvenirs sont exacts, HYUNDAI a repris sous le noms de GALLOPER la fabrication du PAJERO avec le moteur 2,5 et comme ça se vendait comme des petits pains... MITSU sans doute plein de regret a commercialisé le moteur 2,8 sur un pajero toutes options comprises = un bijou :clap: