Bonjour;
Je possède un Ford Ranger 3.2lt Wildtrack en boite auto depuis peu, il a 7000 kms...
La boite auto c'est le pied, mais on ne fera pas un nouveau débat sur le pour et le contre. Il y a un mode séquentiel qui permet de monter les 6 rapports manuellement et de rester si on le souhaite en 1er ou 2èm,
mais le plus bluffant c'est l'aide à la descente....en courte on appuie sur le bouton magique et le véhicule roule quasiment au pas et dans n'importe quelle descente, on peu réguler et augmenter la vitesse jusqu’à 15km/h !!
L'anti patinage gère tout !!! on entends juste un petit bruit et ça progresse gentiment dans les situations délicate, a moins de faire du hard, un blocage de pont n'est pas vraiment nécessaire.
Sur route il est tres silencieux, et confortable. Je viens de faire 880 km avec une remorque plateau et un Chevrolet
dessus, mis a part le poids, pas de louvoiement de la remorque, rien ne bouge. Bon j'ai pas dépasser les 100km/h.
Maintenant je sais pas si il existe un système comme décrit plus haut.
20151223_130255.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.